Valentine et Bart accusés : Tous menteurs crée le scandale au Little Spoon – Demain nous appartient 11 mai 2026 (épisode 2201 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé complet de Demain nous appartient en avance du lundi 11 mai 2026 avec l’épisode 2201. Bart et Valentine dans le viseur : la rumeur qui va tout faire exploser. DNA en avance avec Nouveautés Télé.

Valentine (Octavie Durand) sous le choc avec la rumeur contre Bart (Hector Langevin)
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 2201 saison 9 diffusé sur TF1 le lundi 11 mai 2026 (voir les résumés Demain nous appartient en avance ).
Découvrez le résumé du numéro précédent DNA épisode 2200 est en ligne.
Samuel découvre la vraie nature de Jean et tente d’ouvrir les yeux à Sofia, pendant que Jean accélère son plan en proposant un week-end en Corse. Au Little Spoon, Valentine est visée par un nouveau message #TousMenteurs qui l’accuse d’avoir son job car elle couche avec Bart.
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2201 de Demain nous appartient en avance du 11 mai 2026 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Samuel confronte Jean sur sa relation avec Sofia et voit enfin son vrai visage quand il perd ses nerfs.
- Jean propose un week-end en Corse à Sofia, rien que tous les deux.
- Diane vole le blouson en cuir offert par Charles à Violette dans les vêtements de l’association Brassos.
- Valentine déchire une lettre de Charles que Violette était venue lui apporter au Little Spoon.
- #TousMenteurs frappe Valentine avec un message accusateur comme quoi elle couche avec son boss Bart.
➡️ Lire notre critique DNA épisode 2201 : le décryptage complet.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 2201 de Demain nous appartient du 11 mai 2026, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.
Demain nous appartient en avance : Jack (Dimitri Fouque) pense beaucoup à Manny

Jean fait son trou chez les Daunier et même Aurore ne voit rien
William donne à Jean ses bouquins de médecine pour l’aider à préparer son concours d’équivalence.
William n’a pas de nouvelles de Manon depuis tout le week-end. Aurore dit qu’il faut la laisser respirer, de toute manière elle va la voir au boulot. Jean entend la conversation avec un air satisfait.
Nordine et Manon sont au Spoon : il a fait en sorte de faire venir Sofia, pour que les deux sœurs fassent la paix.
Nordine avoue que quand Jean lui a parlé de Nolan, c’est hyper gratuit et hyper bizarre… il pense que Jean est chelou socialement.
Sofia dit à Manon il y a moyen que « ton taf ça te rende parano sur certains trucs ». Sofia demande à Manon de laisser une chance à Jean.

Jean savoure, tout se passe comme il veut
Lizzie a mal dormi car Jack a fait que dire « Manny » dans son sommeil. Jack avoue qu’il fait que penser à lui. Lizzie lui dit qu’il devrait passer par hasard au mas pour le voir.
Diane avait conseillé à mettre de côté avec Paradise pour un week-end à Londres. Marceau pense que Diane pourrait trouver un autre boulot comme serveuse. Marceau a compris que Diane veut se faire un max de fric sans rien faire. Diane dit « on est trop beau pour être fauchés ».

Victor est saoulé, l’enquête n’avance pas
Samuel débarque chez les Daunier : il voit que ce sont ses livres que William a donnés à Jean.
Samuel ne savait pas que Jean sortait avec Sofia, il est dégoûté : il ne le sent pas.
Manny commence à trouver ses marques au mas. Alex lui dit qu’il peut faire venir ses amis à la pause déj.
Bastien, Esmée et Diane sont au tri des vêtements pour l’association Brassos. Diane fait une remarque blessante à Violette : « il est pas mort ton frère, c’est juste un vêtement ». Violette a donné un vêtement que Charles lui avait offert car ça lui fait trop mal.
Milo est aux halles, il s’énerve sur son cahier : il galère à faire un poème pour la fête des mères. Il veut faire le meilleur poème du monde. Milo se confie à Alex, qui est prêt à lui donner un coup de main.

Jack pense beaucoup à Manny
Alex dit à Milo « parle-moi de ta mère. Qu’est-ce que tu aimes le plus chez elle ? ». Il répond « ben, tout ». Alex lit l’ébauche du poème de Milo : il dit que c’est bien et qu’il n’y a pas de faute d’orthographe. Ensuite, c’est Judith qui le lit, elle est impressionnée.
Demain nous appartient 11 mai 2026 : Samuel (Axel Kiener) voit clair en Jean
Samuel confronte Jean : « c’est quoi ton délire avec Sofia ? »… sortir avec Sofia pour jouer au gendre parfait, c’est malsain. Samuel dit à Jean qu’il ne le croit pas quand il prétend que c’est le hasard d’une appli de rencontres. Jean perd ses nerfs… Samuel voit son vrai visage.
Jean se confie ensuite à Sofia, il lui dit qu’il a été un peu dur avec Samuel. Sofia dit qu’elle va lui parler.
Jean propose à Sofia de se faire un petit week-end tous les deux en Corse. Jean est prêt à l’inviter. Sofia dit qu’elle va y réfléchir.
📌 À lire aussi
Demain nous appartient (spoilers) : Qu’est ce qui attend Nordine en 2026 ? Youcef Agal se confie

Milo touche Judith et Alex avec son poème pour la fête des mères
Jean s’énerve contre Valentine qui veut pas lui faire crédit, il dit qu’il l’a oublié à Saint-Clair. Sofia débarque, elle paye les smoothies.
Violette vient voir Valentine au Little Spoon : elle lui donne une lettre de Charles. Valentine n’en veut pas.

Jean fait un scandale au Little Spoon
Violette lui dit « c’est à cause de toi que Charles est en prison, tu peux lire sa lettre au moins ». Valentine la prend et la déchire.
Diane débarque dans la salle où sont stockés les vêtements Brassos : elle décide de prendre le blouson en cuir que Charles avait offert à Violette (car elle estimait un peu plus tôt qu’il coûtait cher).
Valentine amène la caisse à Bart. Elle lui dit qu’elle est HS. Bart lui propose de prendre des congés car il sait que c’est pas simple avec Charles.
En partant, elle regarde son téléphone : Bart débarque… et là un nouveau message #TousMenteurs fait son apparition : « Elle gère le Little Spoon parce qu’elle couche avec son boss ».

Valentine ne veut plus entendre parler de Charles
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient le 11 mai 2026 ? le mini-résumé vidéo en 1 minute
Retrouvez le récap de l’épisode du jour de Demain nous appartient en vidéo :
📨 Ne ratez aucun spoiler ni résumé !
Recevez les articles Nouveautés-Télé en direct par mail ou suivez-nous sur Google.
🔜 Restez connectés ! Le résumé Demain nous appartient du 12 mai 2026 avec l’épisode 2202 arrive sur Nouveautés Télé.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire ! 💬 Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Suivez les audiences DNA du lundi au vendredi.
Fan de Demain nous appartient ? Les séries qui vont vous captiver
Vous adorez DNA ? Alors ces feuilletons sont faits pour vous ! Découvrez Ici tout commence, le feuilleton culinaire de TF1 avec Elsa Lunghini, chaque jour à 18h30. Plongez dans les intrigues de Un si grand soleil avec Moïse Santamaria, à 20h45 sur France 3 juste avant le prime-time. Et retrouvez Plus belle la vie sur TF1 à 14h avec Jérôme Bertin, parce que la vie est encore plus belle avec un bon feuilleton !


Violette toujours aussi immature. Faut lui expliquer que si son charmant frère est en prison, ce n’est pas à cause de Valentine mais bien parce qu’il a tué deux personnes. Ce n’est pas non plus Valentine qui a volé une cagnotte destinée à des enfants handicapés.
Mais qu’elle se rassure, son grand frère modèle sera bientôt libre vu que les scénaristes n’ont aucune morale. C’est fou comme on peut banaliser le meurtre de deux personnes dans cette série. Bel exemple pour les jeunes qui regardent la série.
En plus, visiblement, la plupart des gens ont hâte de revoir Charles libre comme l’air dans les bras de sa petite maman et chaque personnage pourra recommencer sa petite vie comme si rien ne s’était passé. Waouw, faut pas s’étonner que cette société tourne mal.
A quand la distribution d’un « permis de tuer » à chaque citoyen qui aura envie de se débarrasser d’un voisin, d’un collègue ou d’un simple ennemi ?
Diane n’est vraiment qu’une gamine sans cervelle. Je l’ai souvent comparée à Marceau, je crois qu’elle est bien pire. Elle n’en rate pas une. Mais au moins, quand elle se contente de montrer ses pieds, on ne subit pas la torture d’entendre sa voix de crécelle insupportable.
Il est grand temps d’approfondir les personnages de Milo et Manny, ce sera certainement plus palpitant que le retour de Leila qui ne sert absolument à rien et aux manipulations du mytho psychopathe qui commencent déjà à traîner en longueur.
@Ben Diane j’arrive pas à apprécier ce personnage…elle me saoule depuis le début. Esmée ça passe, et le fait qu’elle soit avec Bastien aide aussi je pense. Marceau il est insupportable, mas je l’aime bien en « rebelle », un nouveau Jules « soft » (pour le moment).