66 minutes + grand format quel est le sommaire du dimanche 29 novembre 2020 sur M6. Le magazine de l’actualité présenté par Xavier de Moulins est le rendez vous du dimanche après midi, mais on se demande tous quels sont les reportages au rendez vous ?

66 minutes les reportages au rendez vous

Quel sommaire pour 66 minutes Grand format le 29 novembre 2020 sur M6 ? / Crédit : Franck FERVILLE/M6

Sept à Huit est dévoilé comme chaque semaine, 66 minutes du dimanche 29 novembre 2020 à 17H20 entretient parfois le mystère sur le sommaire des reportages et enquêtes diffusées.

Cette semaine on vous dévoile les reportages prévus dans 66 minutes avec du fait divers, du loisir et de la cuisine 😉

Les reportages au sommaire de 66 minutes grand format le dimanche 29 novembre 2020



66 minutes inédit le dimanche 29 novembre 2020 avec des reportages sur la guerre des consoles de jeux vidéo, le harcèlement de rue et les tenues vestimentaires des filles critiquées ou encore la folie des calendriers de l’avent (mode, jouets, chocolat, animaux…)


66 minutes

Les consoles au sommaire de 66 minutes le 29 novembre 2020

Les anciens reportages de 66 minutes

Focus sur les coulisses de l’avocat de Jonathan Daval, les concouristes où le but est de gagner à tout prix, la famille d’une communauté secrète. Reportage sur l’acide hyaluronique pour effacer les effets du vieillissement. Grand format s’intéresse à la ville de Séoul une ville modèle.

Le Grand Format de 66 minutes du 15 novembre 2020 s’intéressent aux restaurants qui tentent de survivre avec la livraison à emporter pendant le reconfinement. Les chefs contre-attaquent en attendant des jours meilleurs.

Etchebest

Philippe Etchebest dans le reportage de 66 minutes

Foire au plaisir à Bordeaux, derniers tours de manège avant le reconfinement. Focus sur les trafiquants de faux tests négatifs PCR à Roissy. Un hôtel sème la discorde en Bretagne.

Le magazine 66 minutes se met à l’heure américaine à l’approche des élections USA. Reportage sur les cookies, le mouvement complotiste pro-Trump Qanon ou encore les français qui votent pour les Diners.

66 minutes

La recette des cookies américains

M6 propose un reportage inédit de 66 minutes grand format le 25 octobre 2020 sur le succès du marché de l’occasion en matière de déco, vêtements et électroménager.

66 minutes

Les bons plans à saisir avec l’occasion

66 minutes grand format s’installe à Napes en Italie pour nous faire découvrir la dolce vita en période covid-19.

 66 minutes

Naples à l’honneur de 66 minutes

Reportage sur le 66 minutes grand format spécial Animal Expo qui s’est déroulé au Parc Floral de Paris (Bois de Vincennes) début octobre :

66 minutes

Les animaux ont la cote malgré la crise sanitaire

66 minutes grand format du 4 octobre 2020 consacre son reportage au bricolage la nouvelle passion des français depuis le confinement. Certains ne sont pas partis en vacances et en profitent pour se faire plaisir en faisant des travaux ou en décorant leur maison.

66 minutes

Et vous, fan de bricolage ?

66 minutes grand format inédit le 27 septembre 2020 sur la finale de la Coupe de France du burger by Socopa qui s’est déroulée à Paris. Le thème est a créativité à Française. Le gagnant national gagne 2500 euros. Le titre 2020 a été remporté le 20 septembre par « le bœuf qui ris (un riz de beau pané avec du boeuf, une duxelle de champignons et une sauce gribiche) du Chef Landais Samuel Besnard. A noter que le président du jury de l’édition coupe de France du burger est Julien Duboué (ex Top Chef)

Le grand format de 66 minutes le 20 septembre 2020 c’est Kiabi le géant de l’habillement à petits prix. Les coulisses de Kiabi, quels sont les secrets de ce magasin ?

Kiabi

Kiabi l’enseigne phare pour habiller les petits notamment

La foire de Strasbourg dans 66 minutes grand format :

Shiba et Akita des races de chiens stars, sont comme des peluches quand ils sont bébés…mais à l’âge adulte il faut bien les éduquer sinon c’est la catastrophe. Focus sur l’immobilier et la volonté des français de partir vivre à la campagne. Les gens ont peur du reconfinement.


Les équipes de psychiatrie mobile en charge des gens qui sont en pleine folie dans les rues.

Au sommaire de 66 minutes grand format la rentrée scolaire de Saint Cyr et l’école internationale de Nantes :

66 minutes grand format du 30 août 2020 propose un reportage inédit au Club Med de Cefalu en Sicile. Comment s’est passée cette saison spéciale avec la crise sanitaire?

66 minutes

Fin des vacances au Club Med

Il devait y avoir un reportage avec Zineb El Rhazoui dans les locaux de Charlie Hebdo à l’approche du procès. Mais il ne sera pas diffusé. Explications


66 minutes grand format a décidé de proposer un reportage au bassin d’arcachon pour le 15 août avec la mer, les campings, les hôtels de luxe en mode covid.


66 minutes

Le bassin d’Arcachon le lieu idéal pour les vacances sur l’Océan

Les archives de 66 Minutes grand format les semaines précédentes


Reportage sur le palace situé entre mer et désert le 12 juillet 2020 avec des personnalités importantes de l’émirat :

Reportage sur le restaurant de Fréderic Anton du Pré Catelan dans la zone du bois de Boulogne …le luxe au rdv car c’est a minima 250 euros par personne. Frederic Anton a été connu du grand public avec Masterchef, il a été juré de 2010 à 2013.

Frederic Anton

Le pré Catelan une institution 3 étoiles de Frederic Anton / Capture écran

=> Rediffusion du 66 minutes Grand Format sur les grands buffets de Narbonne.

Le magazine 66 minutes du dimanche 28/06/2020 s’intéresse à Séville comme destination de l’été en Espagne.

66 minutes

L’Andalousie à l’honneur dans 66 minutes

Reportage 66 minutes grand format sur la réouverture de l’aéroport d’Orly :

– 66 minutes propose un reportage inédit à Mexico une ville attrayante pour les touristes de part sa gastronomie et son patrimoine. De nombreux français se sont installés dans la capitale du Mexique. Le Grand Format est consacré à La Baule.

66 minutes

Dépaysement au Mexique dans 66 minutes / Capture écran