Sofia libérée de prison et Mérou en galère – Un si grand soleil 28/12/2018 (France 2)
4.5 (89.52%) 21 votes

Gaëlle et Alex prêt pour s’engager dans leur relation et Sofia bientôt libérée de prison à cause de Mérou dans Un si grand soleil du vendredi 28 décembre 2018 avec l’épisode 90 sur France 2.

Bientôt la fête pour la libération de Sofia de la préventive

Les spoilers Un si grand soleil épisode 90 sur France 2 du vendredi 28 décembre 2018 avant Les touristes en Haute Montagne sur TF1 diffusé en prime time.

Ines et Léa parlent du réveillon du jour de l’an : une soirée est organisée chez les Bastide. Ines ne veut pas venir à cause de Théo. Mais quand Enric dit qu’il a invité tous les syndicats anti macron et ça va parler de politique. Ines finit par demander à Léa l’horaire et le lieu de la fête.


Gaëlle explique à Alex qu’elle est prête à aller plus loin, elle a envie de se projeter avec lui. Gaëlle trouve Alex généreux, il la fait rire, il a a pas peur de reconnaître ses failles. Alex est heureux et il l’embrasse.

Gaëlle annonce à Jo, Virgile, Alex et Davia que la sortie de Sofia approche…Ils sont heureux et sont prêts à sabrer le champagne dès qu’elle sort de prison.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !