Les critiques sur Les Touristes chez les pompiers le vendredi 3 janvier 2020 sur TF1 : que vaut la nouvelle émission d’Arthur en mode aventures célébrités avec Camille Lellouche, Jarry, Artus, Camille Cerf, Cartman et Booder ? Quels sont les avis sur les Touristes d’Arthur? Quelle audience TV ?

Les touristes pompiers

Vos réactions sur les touristes en mode pompiers sur TF1

Les Touristes Mission école de pompiers sur TF1 le 3 janvier 2020


Les touristes mission pompiers
avec Arthur sont de retour sur TF1 le vendredi 3 janvier 2020. Au casting on retrouve 6 stars à savoir Camille Lellouche, Camille Cerf, Artus, Booder, Jarry et Cartman. Les touristes débarquent en immersion chez les sapeurs pompiers des Bouches du Rhône : au programme du dépassement de soi, de l’émotion et des fous rires.

Ils vont être plongés pendant 3 jours et 2 nuits dans l’univers  l’Ecole nationale supérieure des officiers de sapeurs-pompiers d’Aix-en-Provence et du Service départemental d’incendie et de secours des Bouches-du-Rhône.

Les touristes d'Arthur

Vos commentaires sur les touristes en mission pompiers de TF1

Au programme des missions complexes : éteindre des feux de forêt, des feux domestiques, répéter les gestes qui sauvent… Quelle star va remporter le plus d’épreuve? Qui va donner son nom pendant 1 année au centre de formation des pompiers?

Audience Les touristes mission pompiers le vendredi 3 janvier 2020 : 3 541 000 téléspectateurs et 17,3% de pda

Les Touristes Mission école de police sur TF1 le 25 janvier 2019

3ème numéro Les touristes mission école de police le vendredi 9 août 2019 sur TF1 avec Arthur qui accueille en Dordogne, Jarry, Baptiste Giabiconi, Cartman, Camille Cerf, Denitsa Ikonomova et Artus. Pendant 72h, ils vont quitter leur zone de confort et vont vivre le quotidien des policiers.

Pendant 3 jours et 2 nuits, les stars « les touristes » vont suivre une formation accélérée d’élève policier dans des conditions extrêmes. Au programme, des techniques de défense et d’interpellation, des exercices particulièrement éprouvants, des règles strictes…. qui va obtenir son diplôme à la fin de l’aventure ?

Vos avis et commentaires sur les touristes en école de police

Audience Les touristes mission école de police sur TF1 le 9 août 2019 : 2,71 millions de téléspectateurs et 17,1 % de pda (TF1 leader)


Les Touristes Mission Haute Montagne sur TF1 le 28 décembre 2018

Vos commentaire sur les touristes à la montagne de TF1 / Photo promo

Arthur lance le 2nd numéro Les touristes « Mission Haute Montagne » le vendredi 28 décembre 2018 sur TF1 pendant les fêtes.

On retrouve Shy’m, Denitsa Ikonomova, Artus, Baptiste Giabiconi, Cartman et Jarry qui vont se glisser dans la peau d’experts de haute montagne pendant 3 jours et 2 nuits.

Au programme de l’aventure Les touristes l’apprentissage de la survie, le secourisme, la glisse …. Des challenges hallucinants, des fous rires de l’émotion et parfois des grosses frayeurs pour 6 personnalités ! Qui va obtenir son brevet de guide de haute montagne à la fin de l’aventure?

Audience Les touristes (TF1) du 28/12/2018 en Mission haute montagne : 2 656 000 téléspectateurs et 12,7% de pda (TF1 battue par France 2 et M6)


Interview de Denitsa qui participe à Les touristes Haute Montagne, elle a dormi avec Jarry dans un igloo et a beaucoup l’épreuve avec les chiens de traîneau.

Les Touristes Mission Safari sur TF1

Vos commentaires sur Les touristes sur TF1 le nouveau challenge d’Arthur / Photo TF1

En attendant L’aventure Robinson sur TF1 et Koh Lanta le combat des héros le vendredi soir, la chaîne propose une nouvelle émission d’Arthur Les touristes : mission safari.

Bonne humeur au rendez vous avec des célébrités (des habitués de la bande à Arthur) qui partent à l’aventure dans un lieu tenu secret au coeur d’une réserve d’animaux sauvages en Ardèche pendant 3 jours et 2 nuits .


Les candidats qui participent à la 1ère Les touristes de TF1 sont Karine Ferri, Baptiste Giabiconi, Artus, Jarry, Camille Lou des bracelets rouges ou encore Cartman.
Au programme des épreuves drôles et insolites où les célébrités vont devoir cuisiner ou encore dormir ensemble sous la tente. Un petit air de La ferme célébrités version one shot ?

Arthur explique en interview tvmag « on se sert de cet esprit de troupe, que l’on a créé avec Vendredi tout est permis. On a pu jouer avec tous les codes des émissions d’aventure et faire de l’immersion comique ».

La bande à arthur en mission safari pour les touristes de TF1 / Photo TF1

Notre avis : Les touristes sur TF1 avec la bande à Arthur est clairement une parodie des jeux d’aventures. Si vous aimez VTEP à n’en pas douter vous apprécierez cette nouvelle émission inédite. De la bonne humeur au rendez vous, on recommande pour un bon moment détente en fin de semaine, histoire de bien commencer le week end. TF1 et Arthur c’est de la fidélité après Stars sous hypnose ou encore Mentalistes récemment.

Audience Les Touristes (TF1) Mission Safari vendredi 9 février 2018 : 3 559 000 téléspectateurs et 15% de pda