Avis Joëlle et Pavlina dans Bienvenue chez nous (Aude) sur TF1
4.3 (86.46%) 161 vote[s]

Découvrez la maison d’hôtes de Joëlle et Pavlina dans Bienvenue chez nous du 14 au 18 janvier 2019 : partagez vos avis sur la maison d’hôtes dans l’Aude et les candidates en compétition.

Vos commentaires sur les chambres d’hôtes de Joelle et Pavlina dans Bienvenue chez nous / Photo promo TF1

En attendant Un si grand soleil le feuilleton de France 2 à 20H40, TF1 programme Bienvenue chez nous du 14 au 18 janvier 2019 avec la maison d’hôtes de Joëlle et Pavlina en access à 18H15.

Le duo Joëlle et Pavlina est en compétition avec 3 duos de propriétaires : ils se jugent à tour de rôle sur l’accueil, la chambre, les extérieurs, les prestations ou encore le rapport qualité prix du séjour dans la maison d’hôtes.


En compétition avec Florence et Thierry dans les Alpes Maritimes, Sandrine et François dans les Landes et Sophie-Anne et Sylvie dans l’Indre .


Le prix des chambre d’hôtes chez Joëlle et Pavlina est de 55 à 88 euros avec petit déjeuner inclus. La demeure est une maison de maître du XIXème siècle située entre vignes et garrigues au cœur du Pays cathare et à 30 minutes de la mer.

Le saviez-vous ? Nouvelle concurrence pour Bienvenue chez nous en access avec l’émission culinaire de M6 Les rois du gâteau saison 2 animée par Cyril Lignac et Fréderic Bau. Mise en avant des régions et des chefs pâtissiers.

Adresse de la maison d’hôtes de Joëlle et Pavlina dans Bienvenue chez nous (site officiel https://www.closdesrosalines.com/) : Le clos des Roselines / 131 Avenue des Corbières / 11360 Durban-Corbières


Les derniers articles Nouveautes-Conso :