Sophie-Anne et Sylvie dans Bienvenue chez nous (TF1) dans l’Indre
1.6 (32.44%) 828 votes

Découvrez la maison d’hôtes de Sophie Anne et Sylvie dans Bienvenue chez nous du 14 au 18 janvier 2019. Vos avis sur les candidates en compétition dans l’Indre et retrouvez l’adresse de leurs chambres d’hôtes.

Vos commentaires sur Sophie Anne et Sylvie de Bienvenue chez nous / Photo promo TF1

Bienvenue chez nous du 14 au 18 janvier 2019 met en avant la maison d’hôtes de Sophie-Anne et Sylvie. Bienvenue chez nous se retrouve en concurrence directe avec Les rois du gâteau de M6 !

Sophie-Anne et Sylvie sont en compétition avec 3 nouveaux duos propriétaires de maisons d’hôtes : le but est de se noter sur différents critères comme la chambre, la qualité des extérieurs, le rapport qualité prix, la propreté ou encore les prestations proposées.


En compétition avec Florence et Thierry dans les Alpes Maritimes, Sandrine et François dans les Landes, et enfin Joëlle et Pavlina dans l’Aude.

Les chambres d’hôtes de Sophie-Anne et Sylvie ont un tarif de 65 à 140 euros la nuit avec petit déjeuner inclus. Les animaux sont acceptés. La maison est située aux portes du Parc Naturel régional de la Brenne.


Le saviez-vous? : Le sondage annuel Opinionway-TVmag révèle que la série préférée des français c’est Scènes de ménages sur M6 avec 17% de votes suivi de Capitaine Marleau (France 3) avec 13% et Les petits meurtres d’Agatha Christie en position n°3. Dix pour cent et Le bureau des légendes sont à égalité en numéro 4.

Ardesse de la maison d’hôtes de Sophie-Anne et Sylvie dans Bienvenue chez nous (pas de site officiel) : La Théodorine / La Côte Nord / 36700 Murs