Avis et critiques Le bureau des légendes saison 4 (2018) chaque lundi soir !
3.8 (76.77%) 124 votes

Le bureau des légendes saison 4 sur Canal + dès le 22 octobre 2018 : les indiscrétions sur le tournage et l’arrivée du casting de Franck Monsigny alias Martin de Demain nous appartient et Mathieu Amalric. A quand la date de diffusion ?

Vos commentaires sur le bureau des légendes saison 4 / Photo promo

La série d’espionnage Le bureau des légendes est une création originale qui cartonne depuis 2015. Plus de 30 épisodes de 52 minutes à son actif. Le bureau des légendes saison 4 est renouvelé avec sans doute 10 nouveaux épisodes à suivre sur Canal + dès le 22 octobre 2018 .

Dans les personnages principaux de la série Le Bureau des légendes, Mathieu Kassovitz, Jean Pierre Darroussin ou encore Lea Drucker et Sarah Giraudeau.


Le tournage Le bureau des légendes saison 4 a démarré en 2018 avec Eric Rochant à l’écriture. Nouveau personnage dans la série Franck Monsigny connu avant tout pour son rôle de Martin dans le feuilleton de TF1 Demain nous appartient. Ironie du sort, il jouera une nouvelle fois un agent de la DGSE !

Nouveau au casting du bureau des légendes saison 4 : Franck Monsigny revient !

A noter que Mathieu Amalric rejoint aussi le casting du bureau des légendes saison 4, il joue le rôle de JJA à savoir le directeur de la sécurité interne de la DGSE aux côtés de Mathieu Kassovitz, Sara Giraudeau, Florence Loiret-Caille, Jonathan Zaccaï, Jules Sagot, Artus…

Pitch Le bureau des légendes saison 4 : Traqué par la CIA et la DGSE, Malotru (Mathieu Kassovitz) s’est réfugié à Moscou mais il se trouve bientôt contraint de collaborer avec les services secrets russes. A Paris, le Bureau des légendes (BDL) est dans le viseur de JJA (Mathieu Amalric), le nouveau directeur de la sécurité interne de la DGSE. JJA est convaincu qu’il faut nettoyer le BDL, resté trop longtemps sous l’emprise de Malotru…

C’est une bonne nouvelle pour ceux qui attendaient l’officialisation du bureau des légendes saison 4 et surtout désormais la présence officielle au casting de Franck Monsigny !

Les avis et critiques sur le bureau des légendes saison 4 : Pour Télé 7 jours c’est le top avec 777 « Des ruines des villes syriennes truffées de snipers à l’enfer des prisons russes en passant par la division cyber du FSB à Moscou, cette série qui se veut réaliste, suscite un grand souffle d’aventure, non dénué de romantisme. Du grand art ! » Télé Loisirs adore et trouve le début de la saison palpitante et note que le casting s’étoffe. Un bureau des légendes saison 4 vertigineux et le petit nouveau JJA (joué par MAthieu Amalric) directeur de la sécurité interne est cynique limite pervers mais on va adorer le détester, confie Eric Rochant au Parisien