Avis Bodyguard la série (Netflix) : le thriller politique arrive en France
4.4 (87.27%) 22 votes

Bodyguard arrive sur Netflix dès le 24 octobre 2018 : la série anglaise façon thriller politique est un carton outre manche. C’est une excellente nouvelle pour les abonnés Netflix. Les critiques sur Bodyguard sont très bonnes.

La série anglaise Bodyguard arrive sur Netflix en octobre 2018 : vos commentaires et réactions

Netflix a acheté les droits de la série anglaise Bodyguard diffusée sur BBC One (dès le 26/08) mais la saison 1 arrive sur Netflix France à compter du 24 octobre 2018.

Le pitch de Bodyguard (Netflix) : David Budd (joué par Richard Madden (vu dans Game of Thrones) un vétéran de guerre travaille comme garde du corps des personnalités Metropolitan Police Service. Il se retrouve affecté à la protection de Julia Montague (interprétée par Keeley Hawes) la secrétaire d’état au ministère de l’intérieur. Une femme au fort caractère et de pouvoir : c’est tout ce qu’il déteste en politique. Il doit la protéger des dangers extérieurs mais en fait c’est lui l’agent Budd la plus grande menace pour Julia Montague.


Bodyguard saison 1 comprend 6 épisodes : Outre-manche la série a rencontré un vif succès avec 10,4 millions de téléspectateurs pour le lancement soit un record pour une série dramatique depuis 10 ans.

Bande annonce la série Bodyguard (VO) bientôt sur Netflix :

Les premières critiques de la série Bodyguard (Netflix) :

==> Voir les nouveautés Netflix mois par mois : le plein de nouvelles séries et films