Avis La reina del flow (telenovela) sur Netflix France : Musique et personnages attachants
4.8 (96.53%) 248 votes

Les Telenovela au rendez vous de Netflix France ? Sin Senos si Hay Paraiso et La reina del flow. Des séries feuilletonnantes mêlant romance, intrigues de vengeance voire musique.

Prêt pour regarder La reina del flow sur Netflix : une telenovela très réussie / Photo promo caracoltv

Après avoir lancé La casa de las flores (une série en mode telenovela moderne), Netflix diffuse des télénovela étrangères. Depuis plusieurs mois, on retrouve Sin Senos si Hay Paraiso (Catalina en VF) une telenovela americano-colombienne qui comprend 3 saisons. Une saison 4 est prévue pour 2019. Netflix France ne propose que la saison 1 de Sin Senos si Hay Paraiso avec 90 épisodes de 45 minutes en moyenne. C’est l’histoire d’une femme qui décide de prendre sa revanche sur les malfrats qui ont brisé sa famille.

Le 29 décembre 2018, une telenovela colombienne a été ajoutée, il s’agit de La reina del flow avec une première saison de 83 épisodes. Netflix France propose l’audio en espagnol et les sous titres en français. Au programme de la vengeance pour Yeimy le personnage principal de la série et beaucoup de musique latino. C’est une réussite comme le générique Ser un cantante de Manuel Torizo très sympa. Pour info La reina del flow saison 2 a bien été renouvelée et sera diffusée en janvier 2019 en Colombie.

A noter qu’on peut retrouver aussi La reine du sud (Queen of South) un remake de la telenevola La reina del Sur.