Turn Up Charlie (Netflix) la série avec Idris Elba en DJ raté raté !
4.4 (87.83%) 23 votes

Turn Up Charlie sur Netflix la nouvelle série avec Idris Elba dès le 15 mars 2019 : quel est le pitch de cette comédie? Que vaut cette nouvelle création Netflix ?

Vos avis sur la série Netflix Turn Up Charlie 2019 / Photo promo netflix

Après Friends from college saison 2 ou encore la suite de Grace and Frankie saison 5, la plateforme Netflix continue de nous proposer des comédies : le 15 mars 2019 sortie de Turn Up Charlie.

Turn Up Charlie c’est l’histoire d’un DJ en galère et célibataire qui se produit dans des soirées pourries. Un jour, son meilleur ami lui propose de deveni le baby sitter de sa fille de 11 ans. Le DJ se dit qu’il a enfin une chance d’accéder à la réussite. Charlie va tout faire en se dépassant afin de réussir sa vie.
La comédie Netflix, Turn Up Charlie compte 8 épisodes qui seront en ligne dès le 15/03/2019. Au casting, on retrouve aussi J.J Field, Jade Anouka, Piper Perabo, Angela Griffin, Guz Khan…


– à suivre la bande annonce et les critiques-

Idris Elba est co-créateur de la série, rien d’étonnant car la musique est une vraie passion. Il est DJ dans la vraie vie avec le pseudo DJ Big Driis The Londoner. Idris Elba a été révélé notamment par The Wire, Hobbs & Shawa, Luther …

==> Voir toutes les nouveautés Netflix du mois : ce qui nous attend sur la plateforme SVOD.