Simon n’arrive plus à être patient envers Bilal tandis que Gaëlle avoue à Alex qu’elle était sincère dans son amour : à voir dans Un si grand soleil du vendredi 18 janvier 2018.

Alex doit faire le deuil de Gaëlle : elle part en prison

Lisez les indiscrétions Un si grand soleil du vendredi 18 janvier 2019 avec l’épisode 105 sur France 2 juste avant la diffusion de Cherif saison 6 :

Alex a une dernière discussion avec Gaëlle : il lui en veut pourquoi il s’est fichu d’elle. Gaëlle dit qu’avec lui, elle ne trichait pas même si au début, elle s’est rapprochée de Davia et sa famille pour être proche de Jo….Gaëlle explique qu’elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse d’Alex. Elle espère qu’un jour il lui pardonnera… mais Alex prend le dessus, il lui dit qu’il va se remettre de leur histoire.


Bilal dit à Simon qu’il n’a pas honte de lui mais il n’est pas capable de le présenter à ses proches. Bilal n’assume pas et Simon en a marre.


Bilal ne parvient pas à assumer son homosexualité

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Regardez les coulisses sur la guerre des feuilletons quotidiens entre Un si grand soleil / Demain nous appartient et Plus belle la vie.