Découvrez la maison d’hôtes de Sabrina et Raphaël dans Bienvenue chez nous du 28 janvier au 1er février 2019 : vos avis sur les candidats et leurs chambres d’hôtes dans les Alpes Maritimes. Quelle est l’adresse de l’établissement vu sur TF1 ?

Sabrina et Raphaël  de Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Sabrina et Raphaël dans Bienvenue chez nous / photo promo TF1

C’est parti pour Bienvenue chez nous du 28 janvier au 1er février 2019 avec la maison d’hôtes de Sabrina et Raphaël en compétition juste avant la série à succès Demain nous appartient.

Sabrina et Raphaël affrontent 3 duos qui se jugent et se reçoivent à tour de rôle en se jugeant sur les prestations, la propreté de la chambre, l’accueil, le cadre ou encore le rapport qualité prix.


En concurrence avec Ania et Ludovic en Bretagne, Marielle et Christophe dans les Alpes-de-Haute-Provence et enfin Christine et Serge dans le Tarn.

La décoration des chambres mise sur l’esprit bohème chic et le fait main. Les meubles sortent de la brocante et sont ensuite restaurés, rénovés … D’origine italienne, Sabrina et Raphaël misent sur le partage et la bonne cuisine dans la compétition Bienvenue chez nous. Le prix des chambres démarre à 115 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner (l’omelette de Raphaël est un best seller). Avec les beaux jours on peut profiter du jardin et de la piscine extérieure.


Adresse de la maison d’hôtes de Sabrina et Raphaël dans Bienvenue chez nous (pas de site officiel ) : Le clos des bourges / 39 Chemin des Bourges / 06650 Le Rouret