Découvrez la maison d’hôtes de Ania et Ludovic sur TF1 dans Bienvenue chez nous du 28 janvier au 1er février 2019. Partagez vos commentaires sur les chambres d’hôtes des candidats en Bretagne et retrouvez l’adresse de l’établissement.

Ania et Ludovic de Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Ania et Ludovic dans Bienvenue chez nous / photo promo TF1

TF1 met à l’honneur Bienvenue chez nous du 28 janvier au 1er février 2019 avec la maison d’hôtes de Ania et Ludovic dans les Côtes d’Armoren concurrence avec Cyril Lignac et les rois du gâteau saison 2.

Ania et Ludovic affrontent 3 couples de propriétaires de maison d’hôtes, tout au long de la semaine (du lundi au jeudi) ils vont s’évaluer à tour de rôle pour désigner la meilleure maison d’hôtes de la semaine.


En concurrence avec Raphaël et Sabrina dans les Alpes Maritimes, Marielle et Christophe dans les Alpes-de-Haute-Provence et enfin Christine et Serge dans le Tarn.

3 chambres d’hôtes au rendez vous avec des ambiances très différentes : une chambre cinéma déco 7ème art, une autre zen et la 3ème nature. Le petit déjeuner est fait maison que ce soit pour le jus de fruit ou encore la confiture.


Le saviez-vous ? La série Demain nous appartient de TF1 rencontre un vif succès tandis que Lorie Pester a annoncé son départ pour 1 an minimum avec son personnage de Lucie Salducci. Le choc pour les fans.

Adresse de la maison d’hôtes d’Ania et Ludovic (pas de site officiel) : Ludania / 19 Village Saint-Jean / 22270 Plédéliac