La maison d’hôtes de Marielle et Christophe à l’honneur de bienvenue chez nous du 28 janvier au 1er février 2019 sur TF1 : vos avis sur les chambres d’hôtes des candidats dans les Alpes-de-Haute-Provence en compétition.

Marielle et Christophe de Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Marielle et Christophe dans Bienvenue chez nous / photo promo TF1

Avant la série à succès Demain nous appartient diffusée à 19H20, TF1 met à l’honneur Bienvenue chez nous du 28 janvier au 1er février 2019 avec la maison d’hôtes de Marielle et Christophe.

Marielle et Christophe sont en compétition avec 3 couples de candidats propriétaires de maisons d’hôtes : le gagnant remporte 3000 euros lors de la finale s’il obtient les meilleures notes. Les critères de notation évalués dans Bienvenue chez nous sont la convivialité, les extérieurs de la maison, la propreté de la chambre ou encore le rapport qualité prix.



En concurrence avec Raphaël et Sabrina dans les Alpes Maritimes, Ania et Ludovic en Bretagne et enfin Christine et Serge dans le Tarn.

Le saviez-vous ? Cristina Cordula est présente tous les jours en access avec Les reines du shopping mais du changement depuis 2019 de nouvelles règles où seulement les candidates se notent et plus l’experte mode à l’image de 4 mariages, Bienvenue chez nous…

Adresse de la maison d’hôtes de Marielle et Christophe (site officiel : https://www.lejardindecelina.com/) :  Le jardin de Célina / Ancien chemin d’Allemagne / 04210 Valensole