Animal City avec Christophe Dechavanne sur TF1 une nouvelle émission de coaching avec votre animal de compagnie. Quel est le concept ? Le casting est ouvert.

animal city

Avez-vous envie de regarder Animal City sur TF1 ?

Après Mon chien est le meilleur en 2014 sur TF1 ou encore Happy Dog sur M6, TF1 revient en 2019 avec Animal City.

Si votre animal fait la loi à la maison, des experts peuvent vous aider en trouvant des solutions.


On peut postuler en envoyant les coordonnées, les photos de l’animal (en précisant son espèce et son âge) et de vous même. Il faudra répondre à quelques questions dans votre mail de candidature adressé à castinganimalcity@gmail.com.

Quel problème avez-vous avec votre animal? En quoi cela perturbe-t-il votre quotidienne? Avez-vous déjà tenté de résoudre le problèmes? Animal City et ses experts vont-ils être la dernière chance de propriétaires d’animaux.

Christophe Dechavanne va animer l’émission Animal City selon le parisien sur TF1 où des experts vont résoudre les problèmes des animaux que ce soit de nutrition, éducation, santé, comportement ou encore propreté.
Christophe Dechavanne a le vent en poupe sur TF1 puisqu’on va le retrouver dans la téléréalité dans e suis une célébrité, sortez moi de là (en co-animation avec Laurence Boccolini) et Stars tout terrain (un road trip avec 2 stars)

=> TF1 aime bien les animaux en ce moment avec La vie secrète des chats animé par Valérie Damidot et Sans collier avec Jean Luc Reichmann. Les audiences étaient correctes.