Christophe Dechavanne lance Stars tout terrain le mardi 16 juillet 2019 à 23H25 sur TF1 une nouvelle émission d’aventures avec 2 célébrités Jean Marc Généreux et Helena Nogerra au Mexique pour l’épisode n°1 : quel est le pitch ?

Stars tout terrain

Vos commentaires sur Stars tout terrain sur TF1

Après l’arrêt de The Wall le jeu d’access, Christophe Dechavanne se voit confier une nouvelle émission sur TF1 : Stars tout terrain. Diffusion le mardi 16 juillet 2019 à 23H25. Une nouvelle émission de 3ème partie de soirée comme Cuisine Cuisine impossible avec Juan Arbalaez ou encore avec >Plan C Camille Combal

Stars tout terrain sur TF1 est produit par Coyote la société de production de Christophe Dechavanne. Le principe est simple, il convie 2 personnalités à un road trip à l’autre bout du monde.


Le but pour les stars de leur faire découvrir d’autres univers avec des moyens de locomotions surprenants… Une nouvelle émission d’aventure qui se rajoute à L’aventure Robinson sur TF1. 1 seul numéro pilote a été commandé, la diffusion est prévue pour 2019.

Les 2 premières stars à participer au road trip de Stars tout terrain c’est Jean Marc Généreux et Helena Nogerra (vue dernièrement dans Au delà des apparences). Au programme un périple de près de 1000 km en 10 jours.

Hélène Noguerra, Jean Marc Généreux et Christophe Decgavanne se rendent dans la région du Chiapas au Sud du Mexique et pour leur road trip, ils vont utiliser de nombreux moyens de transport : du bus collectif au Tuk-Tuk en passant par le cheval mais aussi la pirogue, le 4×4 et la bétaillère.
La 1ère étape c’est l’église de San Cristobal, place ensuite aux cascades de Tzimol …ils vont dormir en pleine nature dans les cabanes de l’écolodge de Tiatizapan.
Place ensuite à la rivière Rio Usumacinta à la frontière du Guatemala puis les pyramides de Yaxchilan dans la forêt et enfin le site archéologique de Palenque une des plus grandes cité Maya.

Stars tout terrain sur TF1 c’est 2 people, 1 animateur en road trip pendant une semaine à la découverte d’un pays, d’une culture…L’émission se veut bienveillante, émouvante et drôle.

Audience Stars tout terrain du 16 juillet 2019 (TF1) : 637 000 téléspectateurs et 12,2% de pda