Cassandre saison 5 (France 3) : la série est renouvelée pour 2020 !
4.6 (91%) 20 votes

Cassandre saison 5 de nouveaux inédits sur France 3 en 2020 avec Gwendoline Hamon. La série policière continue avec de nouveaux inédits. Les indiscrétions sur les prochains épisodes.

Cassandre

Vos commentaires sur Cassandre saison 5 : envie de regarder ? // Credit : © Fabrice LANG / FTV / NEWEN

Le succès de Cassandre saison 4 est sans appel : la série de France 3 va donc continuer en 2020 avec de nouveaux inédits.

Gwendoline Hamon
la petite fille de Jean Anouilh va reprendre les tournages de Cassandre saison 5.

L’actrice confie dans Le parisien « je suis ravie de reprendre, car je vais rencontre Robin Renucci et Philippe Lelièvre. J’ai envie qu’ils se sentent bien. Je viens du théâtre et j’aime la trope. Je ne suis pas la vedette. La vedette c’est toute l’équipe ».


Par rapport à son personnage Cassandre, Gwendoline Hamon explique son rôle s’est construit au fil des épisodes. »C’est une femme avec de hautes responsabilités dans un milieu difficile. Mais dans sa vie personnelle, elle est comme tout le monde : seule, des difficultés avec son enfant et un gros truc à régler avec sa mère ». Hâte de retrouver Cassandre saison 5 sur France 2 ?

Le tournage de l’épisode 13 de Cassandre saison 5 est intitulé « Une vie meilleure« . En guest on retrouve Robin Renucci et Philippe Lelièvre. Le tournage se termine au 18 mars 2019 à Annecy et Lyon.
L’histoire de Cassandre « Une vie meilleure » : En pleine plaidoirie, la procureur Evelyne Roche (Béatrice Agenin) est interrompue par un forcené bardé d’une ceinture d’explosifs qui prend le palais de justice en otage. L’homme réclame justice pour sa fille Irina. Une course contre la montre s’engage pour Cassandre et son équipe qui ont douze heures pour faire la lumière sur la mort d’Irina, sans quoi l’homme se fera sauter.