Cassandre saison 5 renouvelée pour 2021 : Gwendoline Hamon et Alexandre Varga de retour pour de nouvelles aventures sur France 3. 4 nouveaux épisodes inédits au programme 😉

Cassandre

Cassandre de retour avec des inédits en 2021 pour une saison 5 // ROBIN Nicolas / FTV / TELFRANCE

Cassandre saison 4 a été le samedi soir face la grosse concurrence The Voice de TF1. Mais France 3 croit en cette série populaire qui remporte l’adhésion des téléspectateurs depuis plusieurs années.

C’est ainsi qu’on apprend que Cassandre saison 5 est renouvelée (pour une diffusion en 2021 avec 4 nouveaux épisodes inédits) avant même la diffusion de la saison 4. Alexandre Varga qui joue Raphaël Mayer dans OPJ Pacifique Sud aussi, confie qu’il reprend les tournages le 20 juillet 2020. …Gwendoline Hamon finit auparavant de tourner la série Grand Hotel pour TF1.


Le saviez-vous? Pour rappel Cassandre a été créé en novembre 2015 sur France 3 avec les acteurs Gwendoline Hamon, Alexandre Varga, Dominique Pinon et Béatrice Agenin. En 4 saisons, déjà 16 épisodes produits.

Alexandre Varga qu’on retrouve aussi dans Les mystères des majorettes confiait dans Télé Poche du 25/05/2020 « Je viens seulement de recevoir les prochains scénarios et sans en dévoiler trop, je veux vous annoncer qu’il va se passer des choses extrêmement surprenantes qui vont renforcer encore sa relation avec Cassandre. Roche est un personnage extrêmement étoffé et complet que je m’amuse beaucoup à jouer ».

La plus forte audience de la série Cassandre sur France 3 c’est lors de son lancement avec 4,40 millions de téléspectateurs et 18,1% de pda. La série fait la part belle aux guests comme Antoine Duléry, Bruno Solo, Bernard Yerles, Yvon Back ou encore Sara Mortensen. La série a été récompensée en 2017 au Festival polar de Cognac pour le prix Polar de la meilleure série française.