Corkas fait chanter Martin, Flore aux urgences et Margot veut placer Cesar à l’ASE – Demain nous appartient 19/03/2019
4.5 (90%) 50 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 19 mars 2019 (TF1) épisode 423 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 19/03/2019 avec les spoilers : Karim accepte un bébé avec Anna, Flore aux urgences et Margot veut placer Cesar car elle en veut pas. Martin face à un chantage de Corkas.

Anna

Anna bientôt maman, elle arrête la pilule

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 423 diffusé sur TF1 le mardi 19 mars 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/03/2019 est en ligne.

Corkas est en colère contre Bilel car il a pas de nouvelles de sa femme et Jules. Il lui dit qu’il aurait du le buter le 1er jour de la cavale.
Cesar va mieux, Anna et Chloé sont aux urgences. Il a une gastro et les vomissements se sont arrêtés. Il faut qu’il reprenne du poids. Margot arrive plusieurs heures après à l’hôpital car elle a dormi chez Jessica.


Pauline

Pauline met en garde ses enfants contre Flore

Flore se sent pas bien au réveil, elle a la tête qui tourne et elle a mal à la tête. Flore pense qu’elle a un truc viral. Bart lui conseille de rester au chaud.
Charlie et Luke font leur arrivée au lycée ce jour. Pauline dit aux enfants qu’elle trouve Flore bizarre, elle se demande si elle est pas mythomane. Charlie la traite Flore de f*lle et une fouteuse de mer**. Pauline dit aux enfants de ne pas rentrer dans le jeu de Flore.
Margot

Les Delcourt apprennent la mauvaise nouvelle de Margot

Martin dit à Virginie que Bilel a infiltré pour la police : celle-ci dit qu’elle n’est au courant de rien et que Corkas non plus ne sait rien.
Anna annonce à Marianne, Chloé et Margot qu’elle va arrêter de bosser pendant 1 mois pour s’occuper de Cesar. Marianne et Chloé sont contre cette idée et Anna en a marre qu’on la considère comme une voleuse d’enfant. Anna part en larmes.

Flore

Flore se sent très mal : Bart aux urgences avec Mams

Lucie dit à Martin qu’il ne se rend pas compte que cette opération c’est un fiasco. Il finit par accepter d’intervenir.
Renaud surprend Samuel et Leila qui s’embrassent en salle de repos. Renaud pense que cette relation n’est pas bonne pour elle. Il pense qu’il est pas fait pour la vie à deux. Samuel dit qu’il a envie d’essayer.

Anna est triste de rendre Cesar aux Delcourt. Karim pense que c’est la bonne solution. Alex vient le chercher. Anna avoue que cette histoire avec Cesar ça lui fait remonter des choses avec Bart.
Karim redonne le sourire à Anna en lui disant qu’ils vont commencer à essayer d’avoir un enfant.
Corkas s’est endormi et Bilel lui prend son arme. Mais au final, Corkas réussit à convaincre Bilel de poser l’arme. Il le détache. Bilel pense qu’à deux ils ont plus de chance de s’en sortir.

Bart vient voir Flore à Info Sète et elle est au plus mal. En se levant faire un café, elle a failli faire un malaise. Bart veut aller aux urgences, il appelle Arnaud.
Au final, tout marche parfaitement pour Pauline : Arnaud l’appelle en lui demandant de garder les enfants le soir car Flore va pas bien.
Margot rentre du lycée et demande à parler à Alex et Chloé. Elle leur explique qu’elle ressent rien pour Cesar même quand il est malade. Chloé pense qu’il faut du temps, il faut qu’elle s’accroche…

Martin

Martin critiqué par Karim et Lucie pour sa gestion de l’affaire Beddiar / Corkas

Margot veut confier Cesar à l’aide sociale à l’enfance : elle pense que c’est le mieux pour lui. Chloé juge qu’elle peut pas faire ça à Cesar.
Martin et Karim interviennent dans la maison pour arrêter Bilel et Corkas mais il n’y a personne. Au milieu de la table de cuisine, un téléphone sonne : Corkas dit à Martin que Bilel est son otage. Il veut récupérer sa femme et son fils à ses conditions. A la moindre erreur, il tue Bilel.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 424 du mercredi 20 mars 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .