Netflix lance le film Who would take a desert island ? (Tu emmènerais qui sur une île déserte? en VF) avec Maria Pedraza et Jaime Lorente. Ses 2 jeunes acteurs révélés par La casa de papel vont à n’en pas douter séduire les addicts de Netflix. Quel est votre avis sur ce film ?

Netflix

Vos réactions sur le film Tu emmènerais qui sur une île déserte ? (titre VO : « A quién te llevarías a una isla desierta? »

Nouveau film Netflix espagnol Who would take a desert island ? (Tu emmènerais qui sur une île déserte?) avec au casting Maria Pedraza et Jaime Lorente (des séries Elite et La casa de papel) mais aussi Pol Monen (dans le rôle d’Amar) et Andrea Ros .

Sortie le 12 avril 2019 sur la plateforme de streaming au niveau international.



Bande annonce du film Who would take a desert island ? / Tu emmènerais qui sur une île déserte? de Netflix :

Quelle est l’histoire ? Quatre amis célèbrent leur dernière nuit ensemble dans l’appartement qu’ils partagent depuis des années. Ce qui commence comme une soirée de fête remplie de plaisir prend un tournant inattendu qui changera la vie des personnages.

Cette comédie dramatique est issue d’une pièce de théâtre écrite par Paco Anaya et Jota Linares et qui est sortie en 2012.

Notre avis : les 1ères images sont déjà très accrocheuses et si on est fan des acteurs …aucune raison de ne pas regarder ce nouveau film espagnol Tu emmènerais qui sur une île déserte ? qui va faire le buzz à n’en pas douter.

==> Voir toutes les nouveautés Netflix du mois : ce qui nous attend sur la plateforme SVOD.