Elite saison 3 le retour sur Netflix en 2020 (date diffusion) : la série teen drama pour la suite des aventures de Guzman, Omar, Ander, Lucrecia, Nadia, Carla, Samuel, Nano & co.

Elite saison 3 sur Netflix c’est certain, la série revient bientôt / Instagram elitenetflix

Elite saison 3 : Quoi de neuf ?

Le tournage Elite saison 3 est terminé en date de début octobre 2019. La diffusion est prévue pour 2020. Carla alias Ester Expósito a présenté sur instagram les 2 nouveaux personnages à savoir Yeray et Malick avec les acteurs Leïti J.Sene et Sergio Momo.

Elite

Prêts pour retrouver Carla dans Elite saison 3 avec de nouveaux personnages / Capture écran vidéo

Les spoilers Elite saison 2 : le casting dévoilé

Elite saison 2 revient courant 2019 avec 8 nouveaux épisodes, le tournage démarre en janvier à Madrid. 3 nouveaux étudiants débarquent dans la saison 2 d’Elite, Netflix a teasé avec les 3 portraits du couloirs :



Jorge Lopez vu dans Soy Luna et Violeta,
Georgina Amorós vue dans Derrière les barreaux
Claudia Salas vue dans La Peste

Itzán Escamilla, Miguel Bernardeau, Arón Piper, Ester Expósito, Álvaro Rico, Omar Ayuso , Danna Paola reprennent leurs rôles tout comme Miguel Herrán et Jaime Lorente de La Casa de Papel.

A la réalisation d’Elite saison, on retrouve les réalisateurs  Ramón Salazar et Dani de la Orden, qui sont rejoint par Silvia Quer.
Les réalisateurs de la première saison, , seront rejoints pas Silvia Quer qui co-réalisera avec eux cette nouvelle saison de huit épisodes, disponibles courant 2019.
Le pitch de la deuxième saison d’Elite est encore tenue secret.

Sortie de Elite saison 2 le 6 septembre 2019 :



Elite saison 1 : les avis excellents

Les critiques sur la série Elite de Netflix sont excellentes, de nombreux fans ont regardé la série en un week end (8 épisodes pour la saison 1). Les épisodes sont bien rythmés et les personnages très attachants.

La fin de saison se termine et on a pas toutes les réponses. On sait qui a tué Marina, c’est Polo l’ex de Carla que même Christian a protégé. La police a inculpé Nano à tort. Samuel demande à Christian de l’aider (en tant qu’ami de Nano) pour prouver que Nano est innocent.

Samuel culpabilise car c’est en grande partie à cause de lui que Nano a été arrêté. Son mari est mort dans un accident de voiture.

Les réactions des addicts de Elite qui souhaitent une saison 2. Espérons une saison 2 pour Elite avec plus d’épisodes non ?