Avis Charly Les mystères de l’amour (TMC) : Charlotte Marzo intègre la bande !
4.4 (88.89%) 27 votes

Charlotte Marzo rejoint Les mystères de l’amour en 2019 dès la saison 20 pour le rôle de Charly la cousine de Sylvain. Qui est cette actrice ?

Charly LMDLA

Charly dans les mystères de l’amour : c’est Charlotte Marzo qui joue le rôle

Les mystères de l’amour saison 20 après avoir accueilli Manuela Lopez (une ancienne de la bande), place à l’actrice Charlotte Marzo.

Elle apparait dès début avril avec le personnage de Charly la cousine de Sylvain qui va squatter chez Fanny et Christian. Ce dernier l’embauche pour la communication de Fanny.
A n’en pas douter le rôle de Charly va prendre de l’importance car l’actrice était même présente au Festival Cannes Séries 2019 aux côtés des personnages cultes comme Nicolas, Fanny, Christian, Ingrid et Laly.


Notre avis : Contrairement à Alex la soeur de Sylvain qui jouait mal ou encore Mélanie la peste qui énervait tout le monde, Charly semble un personnage qui a la tête sur les épaules et qui joue bien. C’est un plus pour la série LMDLA !

Voir cette publication sur Instagram

📸 @philippedoignon

Une publication partagée par Charlotte Marzo (@charlottemarzo) le

Voir cette publication sur Instagram

FESTIVAL DE CANNESERIES ✨💝 #pinkcarpet

Une publication partagée par Charlotte Marzo (@charlottemarzo) le

Voir cette publication sur Instagram

Cannes séries 😍😍 #lma #canneseries

Une publication partagée par Elsa Esnoult Officiel (@elsaesnoult) le

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur Charly dans les mystères de l’amour qui fait ses débuts dans l’épisode 6 de la saison 20 le samedi 13 avril 2019.