Le documentaire C8 Christian Quesada nouvelles révélations du champion des 12 coups de midi déchu sur C8 le 14 novembre 2019. De nouvelles indiscrétions dans ce doc sur le champion tombé de son piédestal. Quelle audience pour C8 le jeudi 14/11/2019 ?

Quesada C8

Vos commentaires sur Christian Quesada le doc C8 et les révélations sur 14 novembre

Christian Quesada : nouvelles révélations sur le champion déchu

Christian Quesada fait l’objet d’un nouveau doc sur C8 « Christian Quesada : nouvelles révélations sur le champion déchu » le jeudi 14 novembre 2019.
On va retrouver dans ce documentaire le témoignage de victimes présumées qui sont majeures. L’ex maître de midi des 12 coups de midi qui a gagné plus de 800 000 euros est toujours en prison, 8 mois après sa mise en examen. C8 a enquêté sur son voisinage et sur les problèmes qu’il a avec son bailleur (il louait une maison dans l’Ain) confie le réalisateur Guillaume Genton à télé Star. Le doc C8 sur Christian Quesada va montrer aussi les méthodes rodées d’approche sexuelle et son rapport compliqué qu’il avait avec l’argent.
Ce doc inédit de C8 va répondre aux questions que tous les ex-fans de Christian Quesada se posent. Quel système de défense va-t-il adopter pour son procès? Quand va-t-il avoir lieu? Quelle peine encourt-il vraiment?




==> Le Parisien est assez critique sur cette enquête à charge inégale (3 étoiles) « A défaut de révélations, la chaîne du groupe Canal + montre la face sombre de l’ancienne star de TF1 : un manipulateur à l’affût de proies » (…)

Audience Christian Quesada : nouvelles révélations sur le champion déchu le 14/11/2019 : 800 000 téléspectateurs et 3,5% de pda

Christian Quesada du rêve au cauchemar (C8)

Quesada

Christian Quesada dans un doc C8 produit par Cyril Hanouna le 09/05/2019 // photo promo C8

Christian Quesada le champion qui a remporté plus de 800 000 euros dans Les 12 coups de midi de TF1, a été arrêté le 27 mars. Sa face cachée a été révélée aux français. C8 propose d’en savoir plus avec le documentaire Christian Quesada du rêve au cauchemat le jeudi 9 mai 2019.

Christian Quesada a reçu l’admiration de nombreux français car il était SDF et il grâce à sa culture générale, il est devenu riche avec les 12 coups de midi. Oui mais voilà le 27 mars 2019, une autre facette de Christian Quesada est dévoilée… il a été arrêté pour détention de milliers de photos pédopornographiques. Qui est vraiment Christian Quesada ?

Le documentaire sur Christian Quesada fait polémique : il est produit par Cyril Hanouna. Certains téléspectateurs jugent que l’affaire est nauséabonde et qu’il ne faut plus lui faire de pub…et attendre les résultats de l’enquête/
C8 promet dans ce doc inédit sur Christian Quesada une enquête riche et des révélations avec les proches, témoins et victimes.

==> Rappelez vous NT1 avait diffusé en 2017 un Confession intimes sur Christian Quesada …. à son éloge !

=> >Notre avis : Si vous avez envie d’en savoir plus sur cette histoire de fait divers qui a défrayé la chronique, cela peut être intéressant pusiqu’on nous promet des révélations. A n’en pas douter d’autres émissions de faits divers vont s’intéresser au cas de Christian Quesada.

Audience Christian Quesada du rêve au cauchemar (C8) le 9 mai 2019 : 1,55 million de téléspectateurs et 7,4% de PDA