Jamais sans toi Louna sur TF1 nouvelle fiction dramatique le lundi 9 septembre 2019 avec Alice Taglioni et Chloé Jouannet adapté du roman Plus jamais sans toi, Louna. Ce qu’il faut savoir sur ce nouveau téléfilm. Les critiques et l’audience de TF1

jamais sans toi louna

Vos commentaires avec Jamais sans toi Louna le nouveau téléfilm où joue Alice Taglioni

TF1 programme fiction dramatique Jamais sans toi Louna avec Alice Taglioni, Chloé Jouannet ou encore Rod Paradot le lundi 9 septembre 2019. Le téléfilm est adapté du livre Plus jamais sans toi, Louna des époux Sabrina et Yoan Bombarde qui avaient été accusés de maltraitance à tort.

Le téléfilm de TF1 Louna réalisé par Tann Samuell va raconter le combat des parents contre le corps médical, les juges ou encore les services sociaux. Alice Taglioni interprète le role de la pédopsychiatre tandis que le rôle des parents est confié à Chloé Jouannet et Rod Paradot. Le tournage s’est déroulé à Vannes et Quiberon en mai 2019.


Pitch : Sabrina et Yann se voient retirer la garde de leur bébé pour mauvais traitements. Le couple n’a pourtant de cesse d’évoquer une maladie orpheline héréditaire, les autorités sociales semblent sourdes. En préparation de leur procès, un juge mandate une pédopsychiatre pour remonter le fil du dossier…

Le saviez-vous? TF1 a déjà produit de nombreux téléfilms adapté de faits réels comme Tu vivras ma fille avec Cécile Bois, Le jour où j’ai brûlé mon coeur avec Michael Youn ou encore Jacqueline Sauvage avec Muriel Robin.

Less critiques de la presse pour Jamais sans toi Louna : Télé Magazine a un coup de coeur pour ce récit poignant avec la descente aux enfers d’un couple. Télé 7 jours donne 777 pour ce téléfilm émouvant qui est une vraie réussite. »In fine on reste bouleversé par l’interprétation du duo Chloé Jouannet – Rod Paradot ». Télé Star donne TTT et estime que cette fiction est « une juste adaptation du livre témoignage des époux Bombarde ».

Audience Jamais sans toi Louna le 9 septembre 2019 : 3,59 millions de téléspectateurs et 18,2% de pda (TF1 leader)