Qui a kidnappé Cesar l’enfant de Margot et Sacha dans Demain nous appartient sur TF1 ? Qui est le responsable de cet enlèvement ? Les dernières pistes et spoilers.

DNA

Qui a enlevé Cesar ? A-t-il été tué ? / Photo TF1

Demain nous appartient a lancé une intrigue en avril / mai 2019 suite à l’enlèvement de Cesar l’enfant de Margot. Le bébé n’est pas retrouvé et Karim / Martin / Georges et Lucie ont beaucoup de mal à trouver qui est le responsable malgré des pistes qui s’annoncent mauvaises.

Margot a été arrêtée mais faute de preuve, elle a été relâchée.


Rose a construite une chambre d’enfant pour Tess sa fille décédée (qu’elle pense vivante) et a le doudou de Cesar. Rose est placée en garde à vue mais son discours est très incohérent.

Natalia et Jean Charles veulent la garde exclusive de Cesar et sont prêts à tout pour montrer que Margot est une mauvaise mère.

– L’oncle de Sacha, Nicolas, qui est du côté de Margot a-t-il enlevé Cesar pour que son frère et Natalia ne puissent pas l’avoir.

Anna qui veut un enfant et que Karim ne semble pas très motiver à lui donner. A-t-elle enlever Cesar pour le protéger et être là pour lui (ce qu’elle n’a pas fait pour Bart) ?

– Vous avez une autre piste, n’hésitez pas à en parler dans les commentaires !


Dans la semaine du 6 au 10 mai 2019, n’ayant aucune trace de Cesar… une cérémonie d’adieu est faite pour dire au revoir à Cesar… comme s’il était mort…mais des rebondissements vont surgir.