Arrêt Motus (France 2) la rentrée 2019 suite au départ de Thierry Beccaro
4.1 (82%) 10 vote[s]

Coup de théâtre Thierry Beccaro quitte France 2 et arrête Motus le jeu de France dès la fin de l’été : l’animateur ne sera pas présent à la rentrée 2019. Le jeu Motus est arrêté.

Motus

Vos avis sur l’arrêt de Motus avec Thierry Beccaro sur France 2 / Credit : BERNARD BARBEREAU / FTV

Mise à jour :

C’est fait, France 2 arrête Motus à la rentrée 2019 : le jeu culte qui existe depuis 29 ans va cesser d’exister. Le départ de Thierry Beccaro qui a animé le jeu depuis le début coïncide donc avec la disparition de la grille de Motus diffusé chaque matin.


Alors que Des chiffres et des lettres est en danger sur France 3, Thierry Beccaro arrête Motus et quitte France 2 à la rentrée 2019.


L’animateur historique de Motus, Thierry Beccaro, qui est âgé de 62 ans a décidé d’arrêter le jeu matinal et Télématin (il était joker).

Thierry Beccaro confie au Parisien  » C’est important de partir avec une émission qui marche. Motus est entré dans le cœur des gens. On a touché tous les publics. Mais j’arrête, et j’arrête aussi Télématin (…). Je quitte France Télévisions, où j’ai passé 35 ans. Mission accomplie. Il faut avoir le courage de dire merci, ça a été formidable. Je peux maintenant me consacrer à d’autres opportunités. »

Thierry Beccaro a animé pendant 29 ans le jeu Motus chaque matin sur France 2. La question est de savoir si Motus va continuer sans lui ? « Je ne sais pas quelle sera la décision de la chaîne après mon départ pour l’avenir de ce jeu. Je pense entre autres à Damien Thévenot, qui est aussi déjà joker à la présentation de Télématin. »

Etes-vous tristes du départ de Thierry Beccaro de France Télévisions? Aimeriez-vous le revoir à la télé ?

==> Voir les nouveautés de la grille France 2 à la rentrée 2019 : ce qui va changer.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :