Meurtres à Tahiti sur France 3 le samedi 28 décembre 2019 avec Jean Michel Tinivelli et Vaimalama Chaves chanteuse / comédienne (Miss France) : un duo inédit pour le polar du samedi soir. Quelles sont les critiques sur ce téléfilm exotique? Quelle audience pour France 3 le samedi pendant les fêtes ?

Meurtres à Tahiti

Nouveau duo de choc pour Meurtres à Tahiti de France 3 / © Cyrill Georgin

France 3 a tourné en Polynésie de Meurtres à Tahiti avec Jean Michel Tinivelli (alias Marquand d’Alice Nevers) dans le rôle d’un policier qui vient d’être muté à Tahiti et qui va faire équipe avec Leslie Medina. Au casting, sont aussi de la partie Leslie Medina, Alban Casterman et Tepa Teuru. Diffusion en prime le samedi 28 décembre 2019

Pitch de Meurtres à Tahiti (France 3) : Le duo de policiers réunit Jean-Michel Tinivelli dans le rôle du commandant Philippe Toussaint fraîchement muté à Tahiti (un homme cabossé par la vie), et Mareva Umag, jeune Tahitienne lieutenant de police vont enquêter au lieu-dit Teahupoo qui abrite « la vague la plus dangereuse du monde » et dans le temple sacré d’Oro, où ils découvrent un corps mutilé. Sauront-ils se faire assez confiance pour arrêter à temps celui qui a décidé de réveiller la colère d’Oro ?

Meurtres à Tahiti

Vos avis sur Leslie Medina dans Meurtres à Tahiti / © Cyrill Georgin


Vaimalama Chaves alias Miss France 2019 âgée de 24 ans va interpréter le rôle d’une serveuse d’un beach club. Elle va chanter et jouer du ukulélé. C’est un petit rôle qui la lui permettre de faire ses débuts dans la comédie.

Les critiques de la presse de Meurtres à Tahiti de France 3: Pour Télé Magazine, nous avons de très beaux décors et une intrigue distrayante. Télé 7 jours donne 77 pour ce polar où sont mis en avant les rites mythologiques et l’exotisme. Vaimalama Chaves nous fait découvrir ses talents de musicienne et chanteuse. Télé 2 semaines donne 3 étoiles pour la fiction car elle est divertissante dans un cadre paradisiaque. Idéal pendant les fêtes, un téléfilm qui fait rêver, des beaux acteurs et une intrigue bien menée (et de l’inédit en cette période, c’est rare côté fictions !!)

Vaimalama Chaves débarque dans Meurtres à Tahiti comme musicienne, elle va chanter avec son ukulélé « Jardin d’hiver » d’Henri Salvador. Vaimalama Chaves est chanteuse, en effet elle sort son album en février 2020.

Audience Meurtres à Tahiti le samedi 28 décembre 2019 : 5,17 millions de téléspectateurs et 25,1% de pda (carton d’audience)