Départ de Thierry Ardisson de C8 à la rentrée 2019 : bye bye Les terriens du samedi et Les terriens du dimanche #LTS #LTD. Pourquoi Thierry Ardisson quitte la chaîne de la TNT ?

Ardisson

Thierry Ardisson le départ de C8 : fin de ses émissions à la rentrée 2019 / Photo promo Maxime Bruno – C8

Le mercato télé de la rentrée 2019 s’accélère : Thierry Ardisson quitte C8 car il n’a pas trouvé de terrain d’entente avec la chaîne. Thierry Ardisson ne veut pas faire « de la télé low cost sous le joug des comptable ». Il a expliqué qu’il ne sera pas sur C8 à la rentrée car la chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Thierry Ardisson et ses équipes ».

Thierry Ardisson explique dans son communiqué « La divergence porte sur les moyens nécessaires pour faire une bonne et belle émission, comme celles qui me valent un site dédié à l’INA (Institut national de l’audiovisuel), des coffrets, des centaines de milliers de vues sur YouTube et de nombreux documentaires. La qualité a un prix ».


Que va devenir Thierry Ardisson à la rentrée 2019 ? Il va annoncer avant l’été ce qu’il fera du côté du talk show , du flux et de la fiction.

L’arrêt des émissions Les terriens du samedi et Les terriens du dimanche sur C8 ? Cela va-t-il vous manquer ?

Lire le communiqué de presse complet de Thierry Ardisson qui annonce son départ de C8 :