Samuel Etienne gravement blessé dans Fort Boyard 2019 dès la première épreuve alors qu’il faisait équipe avec Cécile Duflot ou encore Vikash Dhoraso. Explications sur son absence de la matinale de France Info.

Samuel Etienne

Vos commentaires sur Samuel Etienne à Fort Boyard 2019 // Credit : Jean-philippe BALTEL / FTV

Samuel Etienne l’animateur de Questions pour un champion, participe une nouvelle fois à Fort Boyard 2019 et il s’est gravement blessé.

Samuel Etienne fait équipe avec Cécile Duflot, Maxime Guény de TPMP, Julia Molkhou, Sandy Heribert et Vikash Dhoraso.


Samuel Etienne a fait une grosse chute lors de la 1ère épreuve et il a 3 côtes brisées et un léger décollement de la plèvre. Il explique à TVmag que malgré tout il a décidé d’aller au bout de la journée de tournage même si la production a aménagé les épreuves suivantes pour qu’elles soient moins physiques.

Samuel Etienne n’est pas allé de suite aux urgences, il a tenu quelques jours mais les douleurs empiraient…

Samuel Etienne va s’absenter quelques jours de la matinale France Info et va devoir mettre en pause le sport quelques temps. »On m’a déjà dit que j’allais devoir lever le pied sur le sport pendant un bon moment, ce qui un coup dur pour moi, tellement c’est devenu nécessaire dans mon équilibre ». Les prochains tournages de Questions pour un champions sont prévus dans 3 semaines (courant juin 2019) donc cela ne devrait pas être retardé.