Fort Boyard 2019 (France 2) dès le 22 juin 2019 : Magloire (Magik), Hibernatus et Megagaf en route !
4.6 (92.5%) 16 vote[s]

Fort Boyard 2019 de retour l’été 2019 sur France 2 avec Olivier Minne à l’animation et de nombreuses nouveautés. Les premières indiscrétions avec Hibernatus alias Patrice Laffont, l’arrivée du génie Magik avec Magloire et le retour de Vincent Lagaf (Megagaf) .

Fort Boyard

Vos commentaires sur Fort Boyard spécial 30 ans// Credit : © Julie Géant

Un trio de choc se prépare pour les 30 ans de Fort Boyard, Patrice Laffont est de retour dans le jeu mythique aux côtés d’Olivier Minne et Vincent Lagaf. Ce dernier rempile dans la peau de Megagaf aux côtés des pilliers que sont Delphine Wespiser et Willy ROvelli. Magloire débarque dans un rôle déjanté : Un génie avec un tapis volant. Magloire âgé de 49 ans confie au Parisien « C’est un rêve de gamin. J’avais déjà trouvé cela génial d’y participer en tant que candidat. Alors quand la production a pensé à moi pour incarner un personnage récurrent, cela a été une grande joie ».

Olivier Minne révèle dans TV Grandes Chaînes des nouveautés pour la saison inédite de Fort Boyard 2019 « (…) De nouvelles cellules vont apparaître comme Le roi du silence, où les candidats devront faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller le roi qui régnait sur le Fort il y a très longtemps. Dans le Temple Maudit, un candidat devra escalader une paroi mouvante… Autre surprise : plusieurs épreuves, jusqu’ici individuelles (le saut de l’ange, la chaise instable…) seront réalisées en duo. »

Les équipes Fort Boyard 2019 et les audiences du samedi soir


Equipe Fort Boyard le samedi 29 juin 2019 :

Adil Rami, Maëva Coucke, Géraldine Lapalus, Marine Lorphelin, Benoît Dubois, Mourad Ameur et Moïse Santamaria (qui joue Manu Leoni dans Un si grand soleil le feuilleton de France 2). Ils jouent pour l’association Solidarité femmes.

Fort boyard

Les people au rdv de Fort Boyard le 29 juin 2019 / Credit : © Christophe BRACHET

Audience Fort Boyard du 29/06/2019 : à suivre

Equipe Fort Boyard le samedi 22 juin 2019 :
Bruno Guillon , Camille Lacourt, Elodie Gossuin, Laurent Maistret  et Gérard Vivès. Ils jouent pour l’association « Sourire à la Vie ».

Fort Boyard

L’équipe de Fort Boyard du 22 juin 2019 : équipe 1 / Credit : © Julie Géant

Audience Fort Boyard du 22/06/2019 : à suivre

— Mise à jour à suivre chaque semaine —


Les derniers articles Nouveautes-Conso :