Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 28 mai 2019 (TF1) épisode 473 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 28/05/2019 avec les spoilers : Mathieu arrêté, il est le suspect n°1 des oursons qui viennent d’être déposés pour Victoire. Maxime déprime après sa rupture. Marianne en veut à Anna pour l’article sur l’erreur médicale. Bilel et Virginie apprennent pour l’arme de Jules.  #DemainNousAppartient

Victoire

Victoire et Georges face aux oursons contaminés

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 473 diffusé sur TF1 le mardi 28 mai 2019   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/05/2019 est en ligne.

Marianne

Marianne en veut à Anna d’avoir fait un article contre l’hôpital

Amanda est toujours en garde à vue, elle demande à voir Georges car elle ne sent pas bien. Il faut qu’elle voit un médecin. Georges pense qu’elle fait du cinéma et qu’elle est complètement folle. Sauf qu’AManda perd connaissance devant lui, Georges appelle un médecin.



Info Sète a publié un article sur l’erreur médicale : Renaud trouve que c’est racoleur. Marianne n’en revient pas qu’Anna ait pu publié ça, elle décide d’aller la voir.

Bilel

Bilel apprend que jules a volé une arme

Maxime est paumé, il ne fait que penser à Clémentine. Il est revenu chez ses parents. Chloé confie à Alex qu’elle n’aime pas voir Maxime comme ça. Chloé est dégoûtée que la rupture soit juste avant le bac.

Garance est de retour, ça y est elle s’installe chez Clémentine.

Maxime

Maxime en pleine déprime amoureuse : Margot tente de l’aider

Arthur parle à Noor et Timothée de l’arme de Jules. Il a peur que ce dernier veuille s’en servir au lycée comme aux Etats Unis.

William Daunier a ausculté Amanda, il lui a fait une prise de sang. Il pense qu’elle a les mêmes symptômes que Victoire. William veut qu’Amanda aille à l’hôpital car les résultats d’intoxication au plomb sont positifs (et même si inférieurs à Victoire).

Marianne débarque à Info Sète en colère sur l’article contre l’hôpital même écrit au conditionnel. Elle est prête à porter plainte pour diffamation.

William

La source de l’empoisonnement ce sont les oursons

Maxime et Margot révisent ensemble…mais Maxime n’a pas la tête à ça, il ne fait que penser à Clémentine. Margot tente de lui remonter le moral.

Jules est en colère contre Charlie, il pense que c’est elle qui l’a balancé au proviseur Sandrine.


Mathieu

Mathieu arrêté : il a déposé une boîte d’oursons pour Victoire

Noor vient voir Bilel au mas par rapport à Jules : il est venu au lycée avec une arme. Noor a peur. Bilel promet d’en parler à Virginie.

Victoire n’a pas très faim, elle mange que des oursons. C’est la deuxième fois qu’elle reçoit une boîte de la part de patients. Georges lui dit d’arrêter.

Chloé trouve Jules dans la salle des profs : en fait il voulait récupérer son arme mais c’est raté elle lui donne un cours dans une classe !

Olivier persiste et dit à Clémentine : « Tu as tout foutu en l’air pour rien » (ndlr Maxime).

Les oursons ont été contaminés avec une seringue et Amanda piquait quelques oursons quand elle allait dans la chambre de Victoire. D’où le fait qu’elle est malade.

Virginie s’énerve contre Jules : elle veut savoir où est l’arme. Il explique qu’elle est planquée sous un placard du lycée.

La personne qui dépose les oursons à l’hôpital c’est un homme : Renaud le voit et lui court après mais il le perd. Il appelle Georges, Martin & co encore sur les lieux…et ils interpellent Mathieu l’infographiste.

Clémentine débarque chez Chloé pour ramener à Maxime un pull qu’il avait oublié. Clémentine lui dit qu’il lui manque…Maxime répond lui aussi. Elle veut l’embrasser mais il lui dit non c’est pas possible car ça va le rendre fou d’espérer encore.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 474 du mercredi 29 mai 2019. Suivre les indiscrétions du prime Demain nous appartient « le piège » du 10 juin 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .