Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 29 mai 2019 (TF1) épisode 474 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 29/05/2019 avec les spoilers : Victoire connait son empoisonneur Thibault. Anna et Rose sous le charme de Mathieu. Gwen part de Sète.  #DemainNousAppartient

Anna

Karim et Anna la tension toujours à son maximum

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 474 diffusé sur TF1 le mercredi 29 mai 2019   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/05/2019 est en ligne.

Tristan

Tristan propose à Justine de bosser avec lui au Spoon

Mathieu est interrogé par Martin, il explique qu’il n’a fait que livrer un colis de la part d’un certain Jérôme.


Victoire se sent beaucoup mieux car le traitement fonctionne depuis qu’elle a arrêté les oursons.
Amanda s’excuse auprès de Victoire pour les photos trash mais très vite ça dégénère. Elle lui dit que si elle avait été l’empoisonneuse, elle ne l’aurait pas ratée.

ROse

Rose séduite par Mathieu

Justine et Tristan c’est l’amour fou..ils ont du mal à se séparer.
Mathieu est sorti de garde à vue, il a passé la nuit là bas..il tente de se confier à Anna mais elle ne répond pas et dit qu’elle est occupée. Mathieu s’excuse d’avoir été un peu lourd la semaine précédente pour avoir le job…il veut enterrer la hache de guerre. Pour cela, ils trinquent avec un café..elle lui souhaite Bienvenue à Sète.

Mathieu

Anna a fait la paix avec Mathieu

Georges et Martin enquêtent, ils sont allés à l’adresse mentionnée par Mathieu mais rien. Par contre ils trouvent des caméras de surveillance où l’homme qui remet le colis à Mathieu est filmé.

Gwen annonce à Thomas que sa mère a besoin d’elle pour gérer l’hôtel. C’est l’hôtel de son grand père, Gwen ne veut pas que sa mère le vende. Gwen ne sait pas quoi faire, elle ne veut laisser Tristan tout seul. Thomas pense que Gwen doit faire ce qu’elle veut et oser parler à Tristan.

Sandrine vient voir Christelle par rapport à sa soeur Victoire et au dépôt de plainte. Christelle en a après la direction de l’hôpital et pas après Victoire. Christelle ne veut pas changer d’avis. Sandrine trouve Christelle égoïste.

Flore assiste à la complicité entre Anna et Mathieu : elle leur dit qu’elle a l’impression d’être au collège. Anna est quelque peu vexée que Flore préfère la mise en page de Mathieu.

Anna est énervée quand elle voit Mathieu et Rose qui s’entendent bien pour bosser. Elle part et trébuche…mais Mathieu est pas loin. Anna s’est blessée à la cheville. Mathieu lui met une pommade qu’il a toujours sur lui quand il fait de la rando. Anna a moins mal.

Gwen annonce son départ à Tristan, celui-ci réagit très tranquillement. D’un coup Gwen s’énerve de voir que Tristan en a rien à faire qu’elle parte.

Christelle regarde sur internet les symptômes de l’intoxication au plomb… du coup elle se dit que Victoire a quelque chose de grave. Jessica et Betty défendent Victoire, car c’est un médecin hyper pro et gentille. Elle n’a pas mérité ça.


Gwen

Gwen quitte Tristan et le spoon

Tristan annonce à Justine le départ de Gwen, il s’en veut de pas avoir été à la hauteur. Justine pense qu’il faut qu’il se rattrape. Tristan propose à Justine de venir bosser avec elle au Spoon…mais elle ne veut pas qu’il soit son patron.
Karim a quelques jours de congés, il propose à Anna de partir mais celle-ci fait la tête.

Victoire

Victoire n’ose pas parler à Georges : elle se confie à Martin

Martin et Georges montrent la photo de l’homme à Victoire au cas où elle le connaîtrait car il n’est pas fiché à la police. Victoire dit qu’elle ne le connait pas : elle envoie Georges chercher un café et avoue à Martin que cet homme s’appelle Thibault et elle a couché avec lui.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 475 du jeudi 30 mai 2019. Suivre les indiscrétions du prime Demain nous appartient « le piège » du 10 juin 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .