Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 30 mai 2019 (TF1) épisode 475 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 30/05/2019 avec les spoilers : Georges apprend que Victoire l’a trompé, il est en colère. Renaud veut démissionner. Adieu déchirant au Spoon, Gwen part…  #DemainNousAppartient

Gwen

Gwen et Thomas fin d’une jolie amitié au spoon

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 475 diffusé sur TF1 le jeudi 30 mai 2019   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/05/2019 est en ligne.

Renaud

Renaud ne supporte plus cet acharnement, il veut démissionner de l’hôpital

Victoire a sympathisé avec Timothée, il était un accompagnant de sa mère qui avait un cancer à l’hôpital. Elle a couché une nuit avec lui en mars 2019. L’homme a perdu sa mère. Victoire demande à Lucie et Martin de ne rien dire à Georges.



Renaud n’en plus pas des patients qui se déchaînent suite à l’article d’Anna. Renaud veut démissionner, il pense qu’il n’aurait pas du couvrir cette erreur médicale. Marianne le dissuade.

Anna

Mathieu n’hésite pas à draguer Anna et elle n’est pas insensible

Flore trouve qu’Anna a un sourire niais quand elle parle de Mathieu. Rose débarque en amenant des chouquettes, elle n’hésite pas à proposer à Mathieu un café mais il lui dit qu’il est débordé en ce moment.

Tristan peut se faire accuser de proxénétysme à cause de Justine a Spoon, Gwen s’inquiète.
Thomas veut pas que Gwen et Tristan se quittent sur une dispute.

Rose trouve Mathieu craquant, elle demande à Flore si elle pense qu’elle a une chance. Rose est célibataire depuis 9 mois. Flore pense que ce n’est pas la situation idéale car si ça marche pas, ils travaillent ensemble.

Timothée appelle l’hôpital pour avoir des nouvelles de Victoire : il apprend qu’elle va mieux et demande si elle est toujours à la même chambre.

Gwen

Gwen et Tristan se quittent en bons termes

Lucie et Martin sont super mal à l’aise de ne rien dire à Georges pour l’enquête. Martin décide de dé-saisir Georges de l’enquête car il est trop impliqué.

Gwen est triste que Tristan soit si indifférent à son départ du Spoon et de Sète. Thomas pense que Tristan est juste maladroit. Gwen a l’impression que Tristan est soulagé qu’elle parte. Thomas embrasse affectueusement Gwen sur la joue en la serrant contre lui.

Justine ne va pas venir au Spoon, elle veut laisser Tristan avec Gwen pour le dernier service. Justine pense que Tristan fait le mec dur, insensible alors que c’est faux.

Victoire

Le drame pour Victoire, Georges va-t-il la quitter ?


Timothée débarque à l’hôpital avec un bouquet de fleurs : pendant ce temps Victoire et Georges marchent dans les couloirs. Victoire tente de défendre le point de vue de Martin : elle pense qu’il ne doit pas aller contre sa hiérarchie. Timothée voit Georges et Victoire dans les bras l’un de l’autre. Ce dernier le suit et ensuite voit Georges entrer au commissariat.
Timothée

Le visage de l’ex de Victoire : empoisonneur aux oursons

Mathieu propose à Anna d’aller boire un verre…elle refuse car elle est en couple même si elle avoue que c’est compliqué entre eux. Anna promet d’y réfléchir … un jour peut êtrele café.

Georges regarde le dossier de Martin sur l’homme identifié : Georges est en colère, il sait que Victoire a couché avec cet homme. Ensuite, il décide d’aller voir Victoire à l’hôpital… Georges explique à Victoire qu’il ne lui fera plus jamais confiance. Il ne pourra pas lui pardonner ce mensonge.

Le soir, Thomas, Gwen et Thomas prennent un verre avec plein d’émotion pour le dernier service. Tristan et Gwen amis pour toujours…

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 476 du vendredi 31 mai 2019. Suivre les indiscrétions du prime Demain nous appartient « le piège » du 10 juin 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .