Historique des grands maestros de N’oubliez pas les paroles de France 2 quel changement de vie en 2019? : Kevin, Renaud, Violaine, Hervé et Coralie. Que sont-ils devenus avec les gains remportés ? Enquête sur les maestros de NOPLP.

NOPLP

Les grands maestros de N’oubliez pas les paroles / Credit : Gilles Gustine

N’oubliez pas les paroles le jeu en access de France 2 animé par Nagui a permis de changer l’existence de grands gagnants. Les audiences de N’oubliez les paroles en quotidienne sont correctes même si TF1 est leader avec les audiences de Demain nous appartient.

Retour sur le Top 5 des grands maestros (Kevin, Hervé, Renaud, Violaine et Coralie) avec l’enquête de Télé Loisirs :



Kevin a remporté 400 000 euros en juillet 2019. L’émission de N’oubliez pas les paroles lui a permis d’être moins timide. Il explique venir plus souvent en France grâce à l’argent remporté car il fait ses études aux Etats Unis. Il a mis de l’argent de côté pour s’acheter un studio aux USA. Il va rester encore 2 ans là bas car il va travailler chez Google dans la Silicon Valley en parallèle du doctorat en statistiques à Berkeley.

Renaud a gagné 391 000 euros en janvier 2019 dans N’oubliez pas les paroles. Grâce aux gains, il a acheté une belle maison avec un jardin pour sa fille de 13 ans. De plus il a pu faire un beau mariage en conviant beaucoup plus de monde que prévu.

NOPLP

Télé Loisirs spécial maestros de N’oubliez pas les paroles

Hervé a remporté 361 000 euros en juin 2016. Il travaille toujours comme orthophoniste mais il en parallèle il suit une formation dans une école de comédie musicale. Il explique « L’émission n’a pas changé la personne que je suis, mais j’ai plus de temps pour mes projets artistiques. C’est une orientation qui m’a toujours attiré même si j’aime mon métier. »

Violaine a gagné 242 000 euros en mars 2019. Elle explique avoir quitté la région parisienne pour s’installer près de Poitiers et a acheté une maison avec un terrain pour ses chevaux. Elle s’est aussi rachetée une voiture. N’oubliez pas les paroles a changé radicalement sa vie.

Coralie a gagné 227 000 euros en avril 2019. Elle avait démarré le jeu en recherche d’emploi .. mais aujourd’hui sa vie a évolué. Coralie confie « Il n’y a rien de concret pou r l’instant mais j’ai des contacts aujourd’hui avec le monde de la musique ».