Le départ de Charles Consigny dans On n’est pas couché à la rentrée 2019 : le chroniqueur ne rempile pas pour une seconde saison. Explications sur Charles Consigny qui quitte ONPC de Laurent Ruquier.

Charles Consigny

Vos commentaires sur le départ de Charles Consigny dans On n’est pas couché de France 2 // Credit : BARBEREAU Bernard – FTV

Le talk show On n’est pas couché sur France 2 revient pour une nouvelle saison mais ça sera sans Charles Consigny l’avocat / chroniqueur âgé de 29 ans. Il n’aura fait qu’une saison. La dernière émission ONPC sera celle du samedi 8 juin 2019 (enregistrée le jeudi 06/06).

Charles Consigny a décidé de se consacrer à 100% à sa carrière d’avocat. Concernant ses relations avec Laurent Ruquier, tout finit qui finit bien pour On n’est pas couché comme il le confie au Parisien : » Il y a eu des moments où nous avons pu nous agacer l’un, l’autre mais j’ai vu un grand pro à la manœuvre. Laurent est une machine de travail impressionnante et sa rigueur saute aux yeux. J’ai beaucoup appris auprès de lui et l’en remercie. Je crois que lui et moi reprenons notre chemin en parfaite amitié. »


Charles Consigny ne regrette pas d’avoir fait On n’est pas couché malgré les différents clashs : « L’émission m’a amené à m’intéresser à des sujets variés et permis de connaître en profondeur les ressorts du système médiatique, ses codes. Cet exercice me sera très utile pour les dossiers nécessitant une défense médiatique et pour l’exercice des plaidoiries qui impose de savoir capter l’attention et de ne pas perdre son sang-froid. »

Charles Consigny sera peut être de retour à la télé mais ça ne sera pas son activité principale. Il veut se concentrer à son métier d’avocat car il aimerait beaucoup qu’un jour on dise que c’est le meilleur.

Regrettez-vous le départ de Charles Consigny de On n’est pas couché après seulement 1 saison aux côtés de Laurent Ruquier et Christine Angot ? Découvrez la nouvelle formule ONPC de la rentrée 2019 : il n’y aura pas de remplaçant de Charles Consigny.

==> Suivre le mercato télé de la rentrée 2019 : quels changements à prévoir dans le PAF ?