On n’est pas couché à la rentrée 2019 sur France 2 : une nouvelle formule sans Christine Angot ni Charles Consigny. Comment le talk show ONPC de Laurent Ruquier va-t-il fonctionner ?

ONPC

On n’est pas couché fait peau neuve à la rentrée sur France 2 / Credit : GUYON Nathalie

France 2 a décidé de proposer une nouvelle formule On n’est pas couché à compter de la rentrée 2019. Pas de Christine Angot au programme ni Charles Consigny qui a annoncé son départ.

A la saison prochaine, On n’est pas couché va être différent, Laurent Ruquier explique « La saison prochaine , les journalistes, éditorialistes ou témoins de l’actualité qui seront présents sur le plateau seront différents chaque semaine . » De plus il a précisé sur twitter que désormais il n’y aura pas de duo de chroniqueurs.


En effet Laurent Ruquier a confié par rapport aux changements de On n’est pas couché à 20 min qu’il va travailler tout l’été sur cette nouvelle formule. Charles Consigny et Christine Angot ne seront plus chroniqueurs…mais il n’y aura personne d’autres pour les remplacer.

Avez-vous hâte de découvrir la nouvelle formule On n’est pas couché de la rentrée 2019 sur France 2 ? => Voir les nouveautés de la grille France 2 à la rentrée 2019.