Artus arrive sur Netflix avec l’adaptation française de Nailed It / C’est du gâteau une émission de pâtisserie. Quel est le concept ?

Artus

Vos commentaires c’est du gâteau France avec Artus

Nailed It / C’est du gâteau est adapté en France avec Artus à l’animation pour >Netflix : dans ce programme culinaire de Netflix, on va retrouver Noémie Honiat de Top Chef mais aussi des humoristes comme Jérôme Niel, Tom Villa et Nadia Roz selon ozap.

Artus qui a été finaliste du meilleur pâtissier célébrités sur M6 va animer ce programme de gourmandise en mêlant humour et pâtisserie. Pour info Artus a fait un bac pro de cuisine.

Artus

Artus dans le meilleur pâtissier célébrités ? / Photo : Jean Philippe Robin-m6



Nailed It / C’est du gâteau sur Netflix met à l’honneur des amateurs de pâtisserie pas très doués qui tentent de reproduire des desserts compliqués de chefs renommés. Ce sont des professionnels qui les jugent et les départagent. Plusieurs numéros ont déjà été tournés dans C’est du gâteau version française pour Netflix. La sortie est pour bientôt !

Si vous êtes fans d’Artus, retrouvez le dès le 26 juillet 2019 dans Girls with balls un film d’Olivier Afonso. => Voir les nouveautés Netflix du mois pour ne rien manquer sur la plateforme SVOD.

Voir cette publication sur Instagram

Avec mes girls on débarque le 26 juillet sur Netflix… 🏐🔪

Une publication partagée par Artus (@artus.officiel) le