Story des vies hors normes le nouveau magazine de portraits people de Baptiste Mathon sur M6 le dimanche à 18H40 pendant l’été Quel est le concept ? Quelle audience en access pour M6 ?

Story des vies hors normes

Vos commentaires sur Story des vies hors normes de M6 / © Thomas PADILLA / M6

Pendant l’été M6 supprime 66 minutes et décale 66 minutes grand format à 17H40 pour programmer le nouveau rendez vous : Story des vies hors normes à 18H40 avec Baptiste Mathon.

Story des vies hors normes c’est le nouveau magazine estival de M6 de 45 minutes produit par Julien Poinot (Société Européenne de Production, Jean-Louis Remilleux) et animé par Baptiste Mathon.
A la base, il devait animer Amazing et c’est devenu Story des vies hors normes . Les stars se sont confiées sans retenue sur les chemins, pas toujours évidents, qu’ils ont dû emprunter. Autre nouveau magazine de M6 avec Bastien Cadéac Le monde secret et avec Ophélie Meunier, Nouvelle vie.


Notre avis : Un magazine divertissant qui tente de reprendre le concept du magazine people Stars et fortune de Virginie Guilhaume en 2008. Le souci c’est que de nombreuses personnes en portrait sont peu connues des français…du coup l’intérêt risque d’être moindre. A part le 1er numéro, le sommaire des autres épisodes donne pas trop envie…Et vous qu’en pensez vous? Vous aimez Story des vies hors normes ?

Story des vies hors normes le dimanche 11 août 2019

Au sommaire de Story des vies hors normes le dimanche 11 août 2019 : reportage sur Jacques Garcia âgé de 71 ans un des décorateurs français les plus renommés.
Direction l’Indes au Rajhastan à la rencontre du Prince Sawai Padmanabh Singh l’un des derniers maharadjas.
Enfin focus sur James Goldstein un dandy américain de 79 ans toujours coiffé de son chapeau cow-boy en python.
Audience Story des vies hors normes (M6) le dimanche 17 août 2019 : à suivre

Story des vies hors normes le dimanche 4 août 2019

Dans Story sur M6 le 04/08/2019, interview de Jack Eyes mannequin qui a le titre de l’homme le plus sexy d’Angleterre. Il représente son pays aux jeux olympiques en canoë kayak. Il a été amputé de jambe droite à 16 ans.

Theresa Roemer détient le plus grand dressing des Etats Unis avec 500 sacs ou encore 900 paires de chaussures. Enfin Sarah Green le sosie officiel de Meghan Markle. Sa vie désormais c’est publicité, show télé et apparition dans des évènements.

Audience Story des vies hors normes (M6) le dimanche 4 août 2019 : à suivre

Story des vies hors normes le dimanche 28 juillet 2019

Story Des vies hors normes épisode 3 le dimanche 28 juillet 2019 sur M6 avec Baptiste Mathon « Je suis un ovni » le thème du jour.
Pierre-Jean Chalençon ouvre les portes de son palais à Paris avec sa plus grande collection d’objets napoléoniens au monde. Il parle de son parcours et sa jeunesse ainsi que de sa relation avec Charles Trenet.
Focus sur la fashionista Jamie Chua de Singapour qui détient une collection immense de sacs Hermées. Sa maison est très sécurisée.

Direction la Slovénie pour rencontrer Big River Man alias Martin Sterl le nageur de l’extrême qui vise à sensibiliser les autres aux urgences écologiques.

Audience Story des vies hors normes (M6) le dimanche 28 juillet 2019 : 937 000 téléspectateurs et 7,5% de pda.

Story des vies hors normes le dimanche 21 juillet 2019

2nd numéro de Story des vies hors normes le 21 juillet 2019 avec 3 reportages.
Pauline Ducruet la fille de la princesse Stéphanie de Monaco. Elle raconte son enfance atypique. Son père est Daniel Ducruet le garde du corps.
Gustav Witzoe est âgé de 25 ans, il est le plus jeune milliardaire de la planète grâce à une entreprise de saumon.
Tumi Brando la petite fille du célèbre acteur Marlon Brando. Direction la polynésie française, où elle se livre sur son grand père.

Audience Story des vies hors normes (M6) le dimanche 21 juillet 2019 : 930 000 téléspectateurs et 8,1% d epda.

Story des vies hors normes le dimanche 14 juillet 2019

1ère émission consacrée à Olivier Giroud qui reçoit les équipes chez lui à Londres et présente sa femme et ses 3 enfants.
Focus sur Léa Elui l’instagrammeuse de 18 ans la plus influente de France, elle dépasse EnjoyPhoenix ou encore Nabilla. Lea habite en Savoie.
Enfin confidences d’Orianne Collins la femme de la star Phil Collins depuis sa résidence de Miami, elle revient sur son terrible combat après un terrible accident qui l’avait rendue paralysée.

Audience Story des vies hors normes (M6) le dimanche 14 juillet 2019 : 944 000 téléspectateurs et 7,7% de pda (mauvais lancement)