Baptiste Mathon nouvelle recrue sur M6 pour animer un magazine de portraits Amazing en prime time. Qui est ce nouvel animateur qui rejoint le groupe M6 pendant l’été 2019?

Nouveau départ pour Baptiste Mathon qui arrive sur M6 pour un nouveau magazine en prime time Amazing / Photo Jean Brice Lemal – M6

Après le recrutement de Bastien Cadéac inconnu du grand public il y a 2 ans qui a animé Capital avant de céder sa place à Julien Courbet, c’est au tour de Baptiste Mathon de devenir animateur M6 pour la prochaine émission de portraits qui se nomme Amazing et qui arrive pendant l’été 2019.

-> Amazing est un nouveau magazine consacré aux personnalités aux parcours hors normes.


Baptiste Mathon a plutôt travailler dans l’ombre côté médias ces dernières années voire comme reporter : il a été rédacteur en chef de l’émission de Stéphane Bern. On a pu le voir sur la page Facebook de France 2 pour réaliser des interviews d’artistes ou encore reporter itélé !

=> M6 a doublé le nombre de ses magazines info sur la saison 2018/2019 : voir les nouveaux magazines M6 prévus dès la rentrée avec Baptiste Mathon, Bastien Cadéac, Julien Courbet …

M6 aime bien miser su de nouveaux talents pour ses émissions : Baptiste Mathon rejoint donc la famille M6 pour un magazine de 90 minutes prévu l’été 2019 avec au programme des portraits.

——

Story des vies hors normes

Vos commentaires sur Story des vies hors normes de M6 / © Thomas PADILLA / M6

==> Amazing change de nom et devient Story des vies hors normes, diffusion le dimanche à 18H40 avec Baptiste Mathon à la place de 66 minutes dès le 14 juillet 2019.