Julien Courbet reprend Capital (M6) à la rentrée 2018 : il remplace Bastien Cadéac
4.6 (91.67%) 12 votes

Julien Courbet le nouveau monsieur Capital de M6 à la rentrée 2018, c’est son nouveau job : il remplace Bastien Cadéac. Bienvenue à l’économie et la consommation. Un nouveau tremplin pour l’ancien chroniqueur de TPMP.

Julien Courbet sur M6 avec le magazine Capital en septembre / Capture écran

Le départ de Julien Courbet de C8 a créé la surprise dans le mercato télé. Julien Courbet a abandonné TPMP et C’est que de la télé pour partir sur M6.

En effet Julien Courbet a été choisi pour présenter le magazine Capital de M6 et succéder ainsi à Bastien Cadéac, Thomas Sotto ou encore François Xavier Ménage.


Julien Courbet revient au sérieux avec Capital sur M6, un défi surprenant mais tout à fait sa hauteur. A n’en pas douter cela va permettre de redynamiser le magazine Capital.

Bastien Cadéac va assurer la présentation de Capital tous les dimanches soir pendant l’été 2018. A la rentrée, il va animer un magazine d’information de prime time dès septembre 2018 produit par C Productions.
Rassure-vous Ophélie Meunier garde pour sa part la présentation de Zone Interdite tous les 15 jours le dimanche soir à la rentrée (et tous les mercredi pendant l’été).