Sweet Magnolias (A l’ombre des magnolias VF) une série romantique sur Netflix de retour pour la saison 2, tirée des romans de Sheryl Woods avec Chris Klein ou encore Jamie Lynn Spears. Les dernières indiscrétions.

Sweet Magnolias

Hâte de retrouver la suite de Sweet Magnolias saison 2 / Netflix

Sweet Magnolias saison 2 : de retour sur Netflix

Netflix a décidé de renouveler Sweet Magnolias pour une saison 2. La série a bien fonctionné sur la plateforme, elle a passé plusieurs semaines dans la liste du Top 10 des séries les plus vues. Le final de la saison 1 finit sur un drame qui pourrait être fatal pour plusieurs personnages de la série.



Pour rappel Sweet Magnolias de Netflix met en scène JoAnna Garcia Swisher dans le rôle de Maddie Townsend, récemment divorcée, Heather Headley (vue dans Chicago Med) dans le rôle de l’avocate Helen Decatur, Brooke Elliott (vue dans Drop Dead Diva) dans le rôle de la chef cuisinière Dana Sue Sullivan, Justin Bruening (vu dans Grey’s Anatomy) dans le rôle de Cal Maddox -petit ami de Maddie- et Chris Klein l’ex-mari de Maddie.

Sweet Magnolias saison 1

A l'ombre des magnolias Netflix

Le poster promo de la série A l’ombre des magnolias (Sweet Magnolias en VO)

Nouvelle série au catalogue de Netflix à venir intitulée Sweet Magnolias. La série est basée sur les romans populaires de Sheryl Woods. 10 épisodes pour A l’ombre des magnolias de 50 minutes. Sortie prévue le mardi 19 mai 2020.

Sweet Magnolias de Netflix se déroule dans la petite ville de Serenity en Caroline du Sud. On suit 3 femmes qui sont meilleures amies depuis leur enfance : les rôles ont été attribués aux actrices Monica Potter, Brooke Elliott et Heather Headley.

Chris Klein va jouer Bill Townsend le pédiatre de Serenity.

Jamie Lynn Spears va interpréter Nooren Fitzigibbons une jeune femme venue pour travailler comme infirmière à Serenity. Elle débute une nouvelle vie.

Justin Bruening joue Cal Maddox un ancien joueur de baseball qui débarque à Serenity afin d’effectuer un nouveau départ.

Justin Bruening

Justin Bruening débarque dans Sweet Magnolias de Netflix (rappelez vous c’est Matthew de Grey’s anatomy)

Sweet Magnolias la série de Netflix va comprendre 10 épisodes.

Bande annonce de la série A l’ombre des Magnolias de Netflix :

==> Suivre les nouveautés Netflix du mois : quels nouveaux films, séries ou encore doc ? A noter qu’on doit à Sheryl Woods l’adaptation pour Hallmark de Chesapeake Shores (dispo sur Netflix) avec l’acteur Jesse Metcalfe.

Notre avis : les fans de Virgin River ou encore Gilmore Girls vont adorer cette série Sweet Magnolias adaptée d’un roman harlequin à l’eau de rose. Petit bonus on retrouve l’actrice qui jouait Jane dans Drop Dead Diva.
Et vous quels sont vos avis et critiques sur la série A l’ombre des magnolias le soap romantique avec émotions au rendez vous de Netflix