Shirley Bousquet débarque dans Un si grand soleil sur France 2 avec le rôle de Laetitia la maman de Camille et l’ex femme de Manu: la star de Camera Café débarque dans le feuilleton.

Shirley Bousquet

Shirley Bousquet arrive dans Un si grand soleil / Capture écran

Après Julie Boulanger ou encore Aurore Delplace (Johanna), voici une autre star dans Un si grand soleil le soap quotidien de France 2 : Shirley Bousquet.

Shirley Bousquet interprète à compter de début septembre 2019, Laetitia l’ex femme de Manu et la mère de Camille (jouée par Leonie Dahan Lamort).




Laetitia est un personnage sanguin, elle est séparée de Manu depuis 13 ans l’âge de leur fille. « Chacun a des choses à reprocher à l’autre. Je suis heureuse de pouvoir enfin jouer une mère de famille. Je n’avais pas eu cette chance jusqu’ici. C’est drôle car je viens moi-même d’être maman. Les rôles arrivent souvent au moment où l’on vit certaines situations ».

un si grand soleil

Laetitia et Manu en tournage un si grand soleil

Shirley Bousquet explique à T7J que le tournage se passe bien, elle a retrouvé des amis réalisateurs et des comédiennes de Sous le soleil comme Mélanie Maudran et Tonya Kinzinger avec qui elle s’entend très bien. L’ambiance est très conviviale.
Elle avoue apprécier de pouvoir construire son personnage, « d’avoir le temps de le faire évoluer dans un sens puis dans un autre ».

Manu

Manu et Camille sa fille la complicité

Shirley Bousquet débarque dans Un si grand soleil avec un rôle pas encore connu mais ce sera lié à Manu, Clément Becker mais aussi Guilhem Cabestan… Police / Justice au rendez vous. Sur les réseaux elle a posté une photo qui rappelle le bon vieux temps de Camera Café avec le message « Étrange cette séquence… un sentiment de déjà vu… non ?!!! 😆
Nouvelle aventure, nouveau tournage…et ce n est pas un remake de «caméra café» ! 😆😂
À très vite…
Avec @yvon_back et @manuelblanc1 » .

On ne sait pas si le rôle de Shirley Bousquet est en guest ou en récurrente…Il va falloir patienter pour en savoir plus !