Découvrez la maison d’hôtes de Jean Marc et Alain dans Bienvenue chez nous sur TF1 du 9 au 13 septembre 2019 : retrouvez l’adresse et partagez vos avis sur les candidats et les chambres d’hôtes dans le Haut Rhin.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Alain et Jean michel de Bienvenue chez nous / Photo TF1

Avant Ingrid Chauvin héroïne principale de Demain nous appartient, TF1 propose une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 9 au 13 septembre 2019 avec la maison d’hôtes de Jean Marc et Alain dans le Haut Rhin.

Jean Marc et Alain affrontent 3 couples de propriétaires de maisons d’hôtes, ils vont s’évaluer à tour de rôle sur la situation de la demeure, la propreté de la chambre, l’accueil personnalisé ou pas, le petit déj / la table d’hôtes ou encore le rapport qualité prix.



En compétition avec Marie et Claire en Lorraine, Marie Christine et François en Franche Comté et Yang et Gilles dans le Bas Rhin.

La maison d’hôtes de Jean Marc et Alain en Alsace est située dans le parc naturel régional des ballons des Vosges. Le prix des chambres varie entre 70 et 80 euros en haute saison. Les animaux ne sont pas acceptés.

Le saviez-vous? : La plateforme Netflix nous réserve plein de nouveautés et en novembre place à la suite The Crown saison 3 (avec des re-casting côté acteurs car on avance dans le temps).

Adresse de la maison d’hôtes de Jean Marc et Alain vue dans Bienvenue chez nous (site officiel https://www.iris68.fr/) : Chambres D’hôtes Les Iris / 28 Chemin du Galtz / 68230 Niedermorschwihr