Découvrez la maison d’hôtes de Marie Christine et François dans Bienvenue chez nous du 9 au 13 septembre 2019: l’adresse de la demeure et les avis sur les candidats et les chambres d’hôtes du duo en Franche Comté.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Marie Christine et François de Bienvenue chez nous / Photo TF1

En route pour une nouvelle semaine inédite de Bienvenue chez nous le combat des héros du 9 au 13 septembre 2019 avec la maison d’hôtes de Marie Christine et François.

Marie Christine et François affrontent 3 couples de propriétaires de maison d’hôtes, tout au long de la semaine (du lundi au jeudi) ils vont s’évaluer à tour de rôle pour désigner la meilleure maison d’hôtes de la semaine.


Les chambres d’hôtes de Marie Christine et François offrent un cadre romanesque avec un accès au parc mais aussi jacuzzi et piscine intérieure chauffée. Le prix des chambres oscillent entre 180 et 350 euros.

En compétition avec Marie et Claire en Lorraine, Jean Marc et Alain dans le Haut Rhin et Yang et Gilles dans le Bas Rhin.

Le saviez-vous ? Envie de réagir à l’actualité quotidienne (politique, économie, conso…) suivez le forum BFMTV la 1ère chaîne d’info de France et le forum C dans l’air de France 5 (chaque jour un thème d’actualité différent).


Adresse de la maison d’hôtes de Marie Christine et François vue dans Bienvenue chez nous (site officiel https://www.lamangue.com/) : Le moulin de la mangue / 2 Route de Secenans / 70400 Granges-le-Bourg