Découvrez la maison d’hôtes de Marie et Claire dans Bienvenue chez nous du 9 au 13 septembre 2019 sur TF1 : partagez vos commentaires sur les candidats en Lorraine et l’établissement des propriétaires en compétition.

Bienvenue chez nous

Marie et Claire de Bienvenue chez nous, vos réactions / Photo TF1

TF1 programme une semaine inédite de Bienvenue chez nous le combat des héros du 9 au 13 septembre 2019 avec les chambres d’hôtes de Marie et Claire.

Marie et Claire sont en compétition avec 3 binômes qui se reçoivent chacun leur tour et se notent sur des critères définis par la production comme la qualité de la chambre, l’accueil, le cadre de la chambre, les prestations proposées ou le rapport qualité prix.


En compétition avec Jean Marc et Alain dans le Haut Rhin, Marie Christine et François en Franche Comté et Yang et Gilles dans le Bas Rhin.


Marie qui gère la maison d’hôtes de Laning est décoratrice d’intérieur. Elle confie au Républicain Lorrain que « c’est une maison d’accueil et de partage ». Elle est fan de la récupération, de l’écologie … bref donner une deuxième aux objets c’est sa manière de rendre la déco accessible à tous

Le saviez-vous? : Nouvelle fiction Jamais sans toi Louna sur TF1 avec Alice Taglioni le lundi 9 septembre 2019. Chloé Jouannet est aussi au casting, c’est la fille de Thomas Jouannet et Alexandra Lamy.

Adresse de la maison d’hôtes de Marie et Claire vue dans Bienvenue chez nous (pas de site officiel) : L’industrie de Marie / 11 Rue des Labours / 57660 Laning