Spoilers The Crown saison 3 (Netflix) : les indiscrétions, casting et tournage !
4.9 (97.33%) 15 votes

The Crown saison 3 en 2019 la série Netflix sur la famille royale du Royaume Uni est de retour avec la reine Elisabeth, Philip, le prince Charles … Les indiscrétions !

Vos avis sur The crown saison 3 avec un nouveau casting

Le catalogue Netflix France a permis de révéler des séries stars comme House of cards saison 6 ou encore La casa de papel saison 3 : en 2019 place à The crown saison 3.

Le casting de The Crown saison 3 est modifié, la princesse Margaret va désormais être jouée par Helena Bonham Carter, elle va remplacer Vanessa Kirby. Quant à la reine Elisabeth, elle va être jouée par Olivia Colman.
Claire Foy et Matt Smith ont quitté la série dramatique sur les rivalités politiques du règne Elisabeth II.


Côté casting, Tobia Menzies interprète le prince Philip, Jason Watkins va jouer le premier ministre Harold Wilson tandis que Ben Daniels prend le rôle d’Antony Armstrong Jones (alias Lord Snowdon) le mari et photographe de la princesse Margaret.

Le tournage de The crown saison 3 se déroule à Liverpool depuis le 08/08/2018 , plusieurs rues de leur ville ont été métamorphosées pour ressembler au New York des années 60 incroyablement reconstitué pour le tournage de nombreuses séquences de la 3ème saison de The Crown. La date de sortie de The Crown saison 3 est prévue pour 2019.

Gillian Anderson (X-Files, The Fall…) est pressenti pour reprendre le rôle de Margaret Thatcher dans The Crown saison 3 selon le DailyMail. Il y a une ressemblance flagrante entre les 2, aussi le scénariste Peter Morgan aimerait profiter de cela.
Gillian Anderson dans The Crown saison 3 : ce serait un vrai coup de maître. Lady Thatcher doit apparaître dans la série Netflix comme chef élue du parti conservateur.