Notez ce programme TV :

The Crown saison 3 dès le 17/11/2019 la série Netflix sur la famille royale du Royaume Uni est de retour avec la reine Elisabeth, Philip, le prince Charles … Les indiscrétions, spoilers, photos vidéo avec la date de sortie !

The Crown

Prêt pour la suite de The Crown saison 3 ?

Le catalogue Netflix France a permis de révéler des séries stars comme House of cards saison 6 ou encore La casa de papel saison 3 : dès le 17 novembre 2019 place à The crown saison 3.

Le casting de The Crown saison 3 est modifié, la princesse Margaret va désormais être jouée par Helena Bonham Carter, elle va remplacer Vanessa Kirby. Quant à la reine Elisabeth, elle va être jouée par Olivia Colman.
Claire Foy et Matt Smith ont quitté la série dramatique sur les rivalités politiques du règne Elisabeth II.



Synopsis The Crown saison 3 : La série avance dans le temps puisque cette saison se situe dans les années 60 et 70. On va suivre les difficultés d’Elizabeth et sa famille avec en ligne de mire les avancées spatiales, la guerre froide. La Grande Bretagne va devoir s’adapter à une monde plus tourmenté.

Vos avis sur The crown saison 3 avec un nouveau casting

Le casting de Th Crown saison 3 a été entièrement renouvelé (car les personnages ont vieilli), ça va être difficile au départ pour se remettre dans le bain de la série :
Olivia Colman joue Elizabeth II
Helena Bonham Carter joue le princesse Margaret,
Tobias Menzies interprète le le duc d’Édimbourg
Josh O’Connor est le prince Charles
Erin Doherty joue la princesse Anne,
Ben Daniels est Lord Snowdon
Jason Watkins joue le Premier ministre Harold Wilson
Charles Dance interprète Lord Mountbatten

Bande annonce complète de The Crown saison 3 :