Les reines du shopping du 2 au 6 septembre 2019 sur le thème Branchée avec un jean avec les candidates Estelle, Audrey, Marie, Julie et Julia. Qui a le meilleur look de la semaine? Quelles sont les adresses des boutiques vues sur M6 ? Cristina Cordula attribue de nouveau les notes dans cette nouvelle saison LRDS.

LRDS

Nouvelle semaine les reines du shopping avec le jean à l’honneur

Cristina Cordula arbitre une nouvelle semaine de compétition Les reines du shopping la semaine du 2 au 6 septembre 2019. Les candidates en lice sont Julia, Marie, Julie, Marie, Audrey et Estelle.

Pour la rentrée 2019, les reines du shopping proposent une nouvelle saison où Cristina Cordula attribue de nouveau des notes aux candidates chaque vendredi (jour de finale).
Le thème de la semaine de LRDS est Branchée avec un jean. Le budget par candidate est de 450 euros.


Quelle passionnée de mode va proposer le plus joli look à Cristina dans les reines du shopping en respectant le thème et le budget ?

=> Les adresses des boutiques Les reines du shopping du 2 au 6 septembre 2019 : M6 ne communique plus trop les adresses depuis quelques semaines. Si elles sont délivrées, nous les mettrons en ligne. Les téléspectatrices parisiennes qui reconnaissent les boutiques, n’hésitez pas à les mentionner dans les commentaires ci-dessous.