Les critiques sur la meilleur offre le jeudi 17 octobre 2019 sur M6 avec Julien Courbet et Stéphane Plaza : un nouveau duo pour aider les propriétaires ! Quelles sont les avis et critiques sur ce nouveau magazine immobilier ? Quelle audience pour M6?

la meilleure offre

Vos commentaires sur la meilleure offre de M6 / Crédit : GIROD Sebastien / M6

M6 propose un nouveau divertissement intitulé La meilleure offre, présenté par Julien Courbet Stéphane Courbet. La production est confiée à La Concepteria. Diffusion le jeudi 17 octobre 2019.

Stéphane Plaza de Chasseurs d’appart et Julien Courbet de Capital vont allier leur talent et savoir faire afin d’aider les propriétaires qui doivent vendre leurs biens rapidement. Dans chaque émissions, 3 familles vont changer de vie.



Au programme expertise de la maison, organisation de visites avec des acheteurs potentiels…mais surtout mise en place d’un évènement pendant lequel les personnes qui sont intéressées par le bien vont pouvoir faire une offre pour l’acquérir.

La meilleure offre sur M6 est animée par Julien Courbet, il sera en présence du maire de la ville , des habitants et des proches des acquéreurs. Les montants vont-ils satisfaire les vendeurs ? La vente d’un bien est synonyme de tension mais aussi d’émotions.

Julien Courbet et Stéphane Plaza vont mettre en place un dispositif innovant qui pour la première fois réunit dans un même lieu ET au même moment tous les acquéreurs intéressés afin d’aider les propriétaires à vendre leur bien rapidement et à obtenir la meilleure offre.


➜ Découverte du bien et de son environnement par nos 2 experts.
➜ Organisation d’une opération de communication pour donner un coup de projecteur sur le bien à vendre
➜ Mise en relation entre des propriétaires et des acquéreurs

Les critiques sur La meilleure offre nouvelle émission M6 : Pour Télé Loisirs c’est 3 étoiles pour ce dispositif exceptionnel avec 3 opérations de la dernière chance. Le rdv est riche en émission. De notre côté on aime la réunion de 2 animateurs populaires en prime et la bonne humeur au rendez vous. Les 2 compères vont-ils réussir à casser la baraque côté audiences ? Innovant et prometteur ce nouveau tandem du PAF, d’ailleurs Julien Courbet réfléchit à une nouvelle émission avec Stéphane Plaza. La meilleure offre c’est un one shot pour le moment, 1 seul numéro a été commandé… les audiences décideront de la suite.

Audience La meilleure offre le jeudi 17 octobre 2019 : : 1,85 million de téléspectateurs et 9,4% de pda (en concurrence avec la série Olivia de TF1)