4.5
25

Olivia Alessandri le spin off de La Vengeance aux yeux clairs sur TF1 : ce qu’il faut savoir sur la nouvelle série judiciaire de Laetitia Milot où elle joue une avocate. Quel est le casting d’Olivia sur TF1? Les 1ères indiscrétions

Laetitia Milot

Laetitia Milot dans le spin off Olivia Alessandri de la vengeance aux yeux clairs / Capture écran

Laetitia Milot de retour dans une série pour TF1, après le final de La vengeance aux yeux clairs saison 2, on avait appris qu’il n’y aurait pas de saison 3 et que la série était terminée.

Oui mais voilà place au spin off Olivier Alessndri avec Laetitia Milot qui reprend son rôle dans une série inspirée de faits réels. Fini le format soap, place à une série judiciaire où Olivia va défendre des cas difficiles.


Le tournage de la série Olivia Alessandri avec Laetitia Milot se déroule dans le Sud de la France pendant plusieurs semaines, 6 épisodes de 52 minutes sont prévus.

Le pitch Olivia Alessandri a ouvert un cabinet d’avocat à Nice, elle est réconciliée avec son passé tourmenté. L’intrigue se déroule 5 ans après la fin de la vengeance aux yeux clairs. On va retrouver l’ADN d’Olivia avec son audace et son côté stratège.

Lola Dubini la Youtubeuse au casting de la série Olivia tout comme Maud Baecker (alias Anna de Demain nous appartient). Cyrielle Debreuil, Alexandra Campanacci et Philippe Duquesne seront aussi de la partie pour cette nouvelle série TF1. A noter que Laetitia Milot et Maud Baecker ont joué ensemble dans Un bébé pour noël diffusé sur TF1.

Olivia TF1

Trio de choc pour la série Olivia / instagram Laetitia Milot

Olivia TF1

Maud Baecker dans Olivia / Capture écran

Le casting de la série Olivia se dévoile encore un peu avec la présence de Samy Naceri qui va nous surprendre comme l’explique Laetitia Milot dans T7J. Eric Berger du film Taguy, Xavier Lemaître, Marie Fugain mais aussi Cyril Leconte vu dans Kepler(s) ou encore Engrenages saison 7.

Olivia la série de France 2 c’est 6 histoires, chacune tiré d’un fait réel. 1 par épisode et 2 épisodes par soirée….mais il y a quand même un fil conducteur entre chaque épisodes et quelques petits clins d’oeil à La Vengeance aux yeux clairs. Qui est vraiment Olivia ? Une femme avocate pleine d’empathie avec ses clients qui vivent des injustices comme elle, en son temps. Du coup « elle comprend mieux leurs émotions et leurs sentiments ». Par rapport à Munch qui tire sur la comédie, la série judiciaire Olivia est plus dans « le mélo, l’action et le glamour ». =>Si le succès est au rendez vous, Olivia la série pourrait avoir une saison 2.

Le succès sera-t-il au rendez vous pour Laetitia Milot sur TF1 après Coup de foudre à Bora Bora?