Découvrez la maison d’hôtes de Pierre et Yanti dans Bienvenue chez nous du 7 au 11 octobre 2019 sur TF1 : partagez vos avis sur les chambres d’hôtes du Finistère et les candidats en compétition qui vont mettre la Bretagne à l’honneur.

Yanti et Pierre

Vos commentaires sur Yanti et Pierre dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

En attendant Demain nous appartient le feuilleton à succès, TF1 programme Bienvenue chez nous du 7 au 11 octobre 2019 avec la maison d’hôtes de Pierre et Yanti en Bretagne en access à 18H15.

Le couple Pierre et Yanti est en compétition avec 3 duos de propriétaires : ils se jugent à tour de rôle sur l’accueil, la chambre, les extérieurs, les prestations ou encore le rapport qualité prix du séjour dans la maison d’hôtes.


Les tarifs dans la maison d’hôtes de Pierre et Yanti sont de 115 euros la nuit (petit déjeuner à 10 euros par personne). La table d’hôtes est proposée à 26 euros où on peut découvrir la cuisine indonésienne. Le couple a confié à Ouest France « On peut par exemple servir des lumpias, l’équivalent indonésien des nems, avec du tempeh, des galettes de soja passées à la friture. » Le jacuzzi de l’espace bien être est en supplément au prix de 25 euros.

En compétition avec Stéphane et Richard dans le Gard, Lionel et Fabrice dans l’Hérault et le château de Laetitia et Gilles dans le Puy de Dôme.


Le saviez-vous? : La série Caïn saison 8 est renouvelée pour 2020 : 6 épisodes ont été commandés. Découvrez en avance les synopsis de la série.

Adresse de la maison d’hôtes de Pierre et Yanti dans le Finistère dans Bienvenue chez nous (site officiel http://keryanti.fr) : Domaine de Lesleac’h / 29650 Plouégat Moysan